Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PiPow1

Membre
Nov 24, 2012
11
0
206
Canada
J'ai tout réinstallé et là il me dis Time out for wating client. Try again. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours cette erreur....

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
C'est le premier serveur S4 League au monde ou y'a des anglais qui en ont déjà crée un ?

PiPow1

Membre
Nov 24, 2012
11
0
206
Canada
C'est bon j'ai désactivé mon pare feu et ça a marché.

Me reste juste à ouvrir mes ports et c'est bon ! :D

Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
C'est pas le premier serveur privé au monde créé ^^ Il me semble.

Lumenia j'aimerai apprendre a faire les armes e.e

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
A ok dommage :'(
Sa serait bien des centaines d'arme apres faire des pouvoirs magique :o c'est trop beau ;(

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Non après je pense que rester dans le thème s4 league est primordial. Si on commence a faire des armes avec du feu et tout je sais pas ca casse le mythe déjà j'aime le contexte du Card Gun mais c'est à la limite quoi "M'Voyez"? xD

Je veux juste aider c'est tout j'ai des idées d'armes et vu que j'aime leurs projet j'aimerai les aider pour les armes par exemple et puis ça attise ma curiosité J'ai Soif De Connaissances !!!!!

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Ba je trouve que les armes avec du feu ou de la glace ou même de l'eau sa un rapport avec le thème Wonderland (Alice au pays des merveilles )

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Oui beh on est plus dans ce thème pourri è_é Non après moi j'aime bien l'effet "dark" comme le skill Bersek si on pouvait faire des armes tels que la crow genre *reve* CROW KATANA
Je trouve sa mignon :B bref Voilà si Lumenia tu peux me prendre en tant que disciple j'en serais ravie *voix a la chinois*

EDIT : Wait ... une maj qui approche *bave doucement*

Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Beh j'ai déjà manié gimp (pas beaucoup de rapport) j'aime dessiné aussi , je manque pas d'imagination aussi. Cependant je te préviens je suis un peu occupé donc bon je serai a temps partiel si tu vois.
(je suis en bts donc voila un peu dure parfois..)

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Un peu. Mais de toute façons je ne pense pas rester sur le serveur à cause des ports. Je dois tout faire manuellement et je n'ai vraiment le courage de bidouiller à ses choses. Puis vu qu'on fait que de me le reprocher, ça sera mieux pour tous.

Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Adieu alors :B Je rigole on trouvera une solution pour toi au pire demande à Astropilot de bidouiller ton pc (a) à distance

STRESSEZ MOUAHAHAHAHAHAHAH *rire a la dracula sado maso*

EDIT : Va falloir re ddl une version ? Puisqu'il y a marqué "un système de maj" Donc je suppose qu'on doit retélécharger non?

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Ils ont déjà assez de truc à géré avec le serveur désormais, si ils devaient s'occuper des problèmes de chacun, ils n'auraient jamais fini.

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
T'es sous quel opérateur ?

Ne dis pas ça prendre le temps d'aider un "client" fait parti de leurs intérêts aussi, Astro a essayé de m'aider parce que mes ports ne voulaient pas s'ouvrir bon je ne sais pk du jour au lendemain ils se sont dit " ok on s'ouvre on a marre de faire les cons"

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Win 8 aussi .. pk se mettre sous win 8 >.< moi j'aime pas win 8 j'ai free aussi avec le free box revolution, normalement astro pourrait t'aider il a free et il a tout compris (ahah)

Status
Not open for further replies.