Pouvons nous avoir quelques informations au sujet de la prochaine mise à jour? pour faire ravir nos coeurs :3
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pouvons nous avoir quelques informations au sujet de la prochaine mise à jour? pour faire ravir nos coeurs :3
Merci j'ai hate de voir le card gun il a l'aire super , sinon j'ai cru lire lors d'une room : "surement des caps" , j'ai hate de voir l'ancien katana aussi et les armes qui existent aujourd hui vont elles sortir sur ce serveur à un moment?
EDIT : Il y a un bug assez génant (pour ma part) c'est le fait qu'on ne puisse pas réparer les armes enfin ça refuse pour ma part :/
HS mais quand jtai sur s4 un noob disé qui veux le name de astro de cg3 :O
Quand je lance le jeu ça me dis ''Il manque certains fichiers nécessaires pour jouer''
Yosh moi j'ai ça Nouvelle version disponible ! Téléchargez la sur notre site
j'ai re-telecharger pour être sur et toujours la même chose ...
eu encor se putin de problmen de code ereur 1 6eme compte crer >< faut vite resoudre sa car je met toujour la meme adres pour les 6 est pui ba il accpet xD mest pas les psedo Help svp car la sa saoul si faut crer un compte 1000 foix pour se co :s dsl mait si vous trouverai pas je retour sur l'officiel c con mait bon j'me pleéser bien sur le serveur aucun noob enfin bref :P bonne continuasion ps: jai desintaler et reinstaler rien a vite voir si sa vien du serveur ou pas comme sa :P sur seu bonne continuasion
New launcher disponible ?