Voila re téléchargez le logiciel pour ceux qui n'arrivaient pas a ce connecter, normalement ca doit marcher maintenant
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
moi sa arrive a connecter mais quand je fait load sa me donne un message " Une exception non gérée s'est produite dans votre application... ect " et il me demande continuer ou quitter et si je fait continuer est que je re-Click sur load sa me redonne sa donc je crois que il a un problème pour le cheat ....
Salut et bien-jouée
#Work win7 x32
Parcontre votre Teleport manager ne fonctionne pas ( autre trainneur )
Sinon mon Skype : Girlion1
Les armes marchent mais les habits m'affichent toujours not found...
Commnt faire ? Merci
Windows 8 x64
Salut à toutes et à tous, je voudrais résoudre mon problème mais je sais pas comment faire quand je clique sur load, il m'affiche " Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer. l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter. l'application va s'arrêter immédiatement.
L'index se trouve en dehors des limites du tableau. "
Aidez-moi Svp, à résoudre mon problème !
Tu es sous Windows Vista ?
Je suis 32 Bits et il marche parfaitement donc chut[H]ychigo.;1285420 said:Il est surtout sur 32 Bits :/
Astro va surement te répondre avec le lien d'un unhidder :)