[Synopsis] ShopHack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
Est-ce qu'il existe un lien avec tout les ID genre +10% ? :x Parce que le liens que tu donnes je comprends pas :x

apo1994

Membre actif
Feb 26, 2010
106
0
581
grâce a on cheat Astro (un grand merci, même si parfois y a le Xtrap qui detec), j'ai peu me faire un full stuff 30j force pac (je coi que sa se prononce comme sa ^^).

Mais j'ai un petit souci, il ne veut plus ce lancer. Cela et du a quoi ?

apo1994

Membre actif
Feb 26, 2010
106
0
581
heu... il y a une petit hic !

les skill ne marche pas, j'ai sélectionner HPmasterie et j'ai cocher SPmasterie mais cela na rien changer

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Bah sinon ca aurai pas trop ralenti le leech :x

Au contraire... Sachant que celui qui l'a post sur epvp vient très probablement de cheat gam3 il peut très bien mettre un compte publique CG3 sur son poste.
Alors que, si il faudrait se connecter sur le site de la syno' le compte publique tu pourra le delete.
Mais bon peut-être qu'il y'a du phishing derrière... (je n'insinue rien hein :P)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Au contraire... Sachant que celui qui l'a post sur epvp vient très probablement de cheat gam3 il peut très bien mettre un compte publique CG3 sur son poste.
Alors que, si il faudrait se connecter sur le site de la syno' le compte publique tu pourra le delete.
Mais bon peut-être qu'il y'a du phishing derrière... (je n'insinue rien hein :P)

Cela ne sert a rien car on ne saurai quel compte supprimer...
Et s'il met un compte cg3 on peux le report, car cela viens d'un autre forum.

Deimoro

Membre
Jan 30, 2012
37
0
306
Beau hack Astro, tu travailles sur un Changeur de skin? j'sais pu comment ça s'apelle (Idm ou ids je crois enfin je sais pu)

tideur

Membre
Feb 14, 2010
11
0
566
34
Nope tkt, moi il le détexte de temps en temps, il faut juste faire vite, et ensuite l'enlever ^^

Status
Not open for further replies.