Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Arrêtez le franglais please, c'est un peu beaucoup chiant...
(JE SAIS CONTRADICTION MAIS PAS GRAVE [cf -> Un peu beaucoup])
Sinon faites vous ban c'est pas grave ça fera des kikoo cheater en moins.
Ce message fût posté par : chabilo, votre ami le phoo
AIGHTTTTTTTTT !!! Mes mille et un messages !!! En quasiment trois ans, putin je gère trop ça race !
Tu mets bien du latin dans ta phrase et on te dit rienArrêtez le franglais please, c'est un peu beaucoup chiant...
(JE SAIS CONTRADICTION MAIS PAS GRAVE [cf -> Un peu beaucoup])
Sinon faites vous ban c'est pas grave ça fera des kikoo cheater en moins.
Ce message fût posté par : chabilo, votre ami le phoo
AIGHTTTTTTTTT !!! Mes mille et un messages !!! En quasiment trois ans, putin je gère trop ça race !
Tu mets bien du latin dans ta phrase et on te dit rien
Des kikoo en moins? Ce site sert a cheater pas a dirent faut que les cheat partent d'ici sa en fais en moins
1000 message en trois ans?
Jte les fais en 1 mois moi ...
Le français est issue du Latin, donc c'est comme de l'ancien français, donc c'est la même chose.
C.Q.F.D
Maintenant : CHUT !! :) En plus j'ai mis une abréviation du Latin et non le mot complet donc CHUT !!
Et ouais j'aime le "CHUT" !!
Et si vous me dites rien, bah tant mieux, mais moi je dis :)
C'était de l'ironie, pas ma faute si tu connais pas, je dis pas de ne pas tricher, mais les kikoo, y'en a trop !! Ils doivent être éradiqués de la surface du cheat ! (LOL)
Ah et je passe pas ma vie ici regarde mon taux de messages : 1,0X message par jour.
J'en fais pas 50 /jour comme *certain *sifflote*
*certain : Celui qui a posté le message de la deuxième citation.
Eu chabilo t'es insupportable je t'aime pas arete de raconter n'importe quoi,
tu rte mopque de ceux qui font de 50 message par jour
ba eu il aime cg3 c'est tout
Faut ouvrire quand Hgwc Se ferme :) normalement sa deverais t'afficher completely bypassed :)Sa me met fail step 1
fail step 2
fail step 3
Normal ?
Arrête toi là, ça vaut mieux.Le français est issue du Latin, donc c'est comme de l'ancien français, donc c'est la même chose.
C.Q.F.D
Maintenant : CHUT !! :) En plus j'ai mis une abréviation du Latin et non le mot complet donc CHUT !!
Et ouais j'aime le "CHUT" !!
Et si vous me dites rien, bah tant mieux, mais moi je dis :)
C'était de l'ironie, pas ma faute si tu connais pas, je dis pas de ne pas tricher, mais les kikoo, y'en a trop !! Ils doivent être éradiqués de la surface du cheat ! (LOL)
Ah et je passe pas ma vie ici regarde mon taux de messages : 1,0X message par jour.
J'en fais pas 50 /jour comme *certain *sifflote*
*certain : Celui qui a posté le message de la deuxième citation.
Eyes + Pdooo = Duo de kikoo nan ?
j'sais pas j'ai l'impression.
Et oui +1 Adhese XD !
Enfin bref, stop les HS (ou pas) ça se fait pas de pourrir le poste de quelqu'un donc à partir de cette ligne je répondrais plus aux HS
-----------------------------------------------
J'allume le bypass et apres je allume cornTrainer et je me fait détecter
Aider moi
c'est moi je crois Mdr att 2 sec ^^Une personne fera une vidéo après.