[Synopsis]Xtrap Bypass

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kelzoon78

Membre
Oct 16, 2012
68
0
912
Xtrap se ferme tout seul :/ Après avoir lancer le bypass

help ou vidéo si vous plait

Je suis sous win8 64bits

Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
ahem... Comment on fait pour utiliser le suspender '-' ?
Le suspender n'a aucune utilité regarde le Tutoriel By Akius
driv3pa8lccnc58fg.jpg
[/IMG]

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
et mec stop HS et n'oubli pas que la politesse est requis un minimum et en + tu parle a un modod la stop ton délire

PS: je test merci akius

---------- Message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

et je redescend sur terre je trouve que beaucoup de tes tutoriel ne sont pas assez préci donc moi je comprend rien

---------- Message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent était à 22h44 ----------

il se fait détécter

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

marche pas dsl

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------

je vai devenir fou je lance s4 puis je lance le bypass et inversement puis la sa me mets something wrong fail

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

encore mieu s4 se ferme tous seul merci mais pour moi post inutile ...

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Toujours ban pour rien
et Chabilo vire de cg3 t'es vraiment null t'es pire que moi XD

Moi, au moins, j'ai un minimum de connaissances en orthographe.
Ah, et je met pas "XD" à la fin de toutes mes phrases, cela fait vraiment kikoo, tu ne t'en rends pas compte jeune homme... pourtant, tu le devrais.
CG3 est un site communautaire et donc, si je veux y rester, j'y reste (sauf si je ne respecte pas le règlement, évidemment, là je serais banni donc normal que je quitte, hors ce n'est pas le cas).

[A]kira(2);1300424 said:
et mec stop HS et n'oubli pas que la politesse est requis un minimum et en + tu parle a un modod la stop ton délire

Alors de un, le "MODO" a aussi fait du HS en me menaçant (bien sûr, en sous-entendu).
De deux, je suis resté courtois, je n'ai dis aucune insulte, j'ai utilisé un langage courant, normal.
Et enfin de trois j'ai bien écris que c'est pas parce qu'il est "MODO" que je vais me la fermer et pas lui répondre, sais-tu lire ?
Et enfin, dernière chose : je n'ai aucun "délire" comme tu dis, je répond juste aux gens qui me parlent, problème ? :quoi:
:mdr1:

Last edited:

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Bréf , ba moi suis Windows 8 32 bits je peux vous dires que je ne peux meme plus cheat. :). Je télécharge un Block Not .. Au Lieux du logiciel. :)

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Citation:
Envoyé par Wolforax Voir le message
ahem... Comment on fait pour utiliser le suspender '-' ?
Le suspender n'a aucune utilité regarde le Tutoriel By Akius

Sa dépend pour qui. :\

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
j'adore tu mets l'une des rêgle la plus importante de cg3 MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOU!!! et puis sans offenser la Syno team je trouve que nombreux de vos tuto sont pas assez préci et qu'on ne comprend rien surtout akius parce que "lancer xtrap bypass.exe" et "lancer s4league" euh OU,QUAND ET COMMENT genre je lance le bypass je lance s4 sa me mets:failed inject ou je sais pas quoi mais un message d'érreur et le suspender je ne sais pas comment l'utiliser (je sais suspend resum c juste le moment)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Eux ok

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

Xtrap se vois pas donc pas de s4client..

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Attendez, je travaille actuellement sur le bypass.

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Nouvelle version dans quelques heures :
115453Sanstitre.png

Aug 30, 2013
884
0
922
Ah ok merci sinon moi sa lance pas S4 x) sa bloque juste après dommage. J'ai hâte en tous cas merci pour ce que tu fait pour nous Akius. Sinon tu peut faire un RC Bot ? J'ai pas mal de difficultez a les réussir ><

Status
Not open for further replies.