Comme le dit si bien mon père, "il faut de tout sur cette terre, des gens normaux et bons, puis des gens cons qui ne pensent qu'à faire chier", malheureusement, il faut faire avec!
Ce que ton père ne dit pas, c'est qu'une personne normale et bonne peut devenir conne et faire chier, et inversement.
Malheureusement, même si c'est une citation de ton père, tu n'es pas censé manquer de respect à quelqu'un qui ne donne que ses observations.
La version 2.0 de T.T Cheat était bel et bien un trojan. Qui te dit que les autres versions ne le sont pas ?
Pour l'instant je n'ai plus de VM, donc je peux pas faire sauté l'anti-debug/anti-VM pour l'analyser correctement.
Aussi:
Si tu réfléchissais 5min, tous les HACK sont des virus car ce sont des .exe étrangers à ton PC.
Non, tous les CHEATS ne sont pas DÉTECTÉ comme des virus. Tout dépend du comportement du cheat: s'il accède à certains fichier, s'il a une communication avec un serveur distant dans le but d'envoyer des informations personnels, etc.. ça, se sont des comportements suspect.
Il me semble aussi que l'écriture en mémoire est détecté par certains anti-virus comme comportement potentiellement dangereux.
De plus, tous les fichiers exécutables que tu télécharges sur internet sont étrangers à ton PC: c'est pour ça qu'on a inventé les anti-virus, pour analyser le fonctionnement des exécutables étrangers ;)