Haut risque de détection
"Compte définitivement non-fiable" sur mon smurf
il me semble que si tu passe en non-fiable c'est que tu vas te faire overwatcher , et que ce n'est pas le logiciel qui est détecté
après je me trompe peut être
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Haut risque de détection
Prévenus oui ! Mais là tu parles de la 2.0 !
Or je n'ai publié qu'à partir de la 3.0 ...
Donc selon toi, il ne faut rien telecharger de tout ça ? Bah alors bonne chance, je pense que tu ne dois pas réussir a dl beaucoup de choses sur le net alors.
il me semble que si tu passe en non-fiable c'est que tu vas te faire overwatcher , et que ce n'est pas le logiciel qui est détecté
après je me trompe peut être
1ère règle : n'utiliser un cheat que pendant 5-6 jours a partir de sa sortieHaut risque de détection
1ère règle : n'utiliser un cheat que pendant 5-6 jours a partir de sa sortie
2eme règle : éviter de paraître trop spotted
Moi aussi mon premier compte a été "définitivement non fiable".
Mais lorsque ce message apparaît, c'est que tu es normalement passé en Overwatch après t'être pris 6reports en 24h !
Si ça avait été le VAC, tu aurais eûs un truc du genre "vous avez été VAC BAN"
A moins que cela n'est changé.
Je pense que si car moi aussi je me suis fais ban il y a à peu près 2 semaine & mon cheat était a jour. Je pense que j'ai dû passer en OW et me faire bance n'est pas l'overwatch
Je pense que oui mais bonOui mais ceci ne répond pas trop a ma question moi j'aimerais savoir si VAC ban actuellement les scripts ahk ^^'
ouai mais je c pas car j'ai un triggerbot mais j'hesite a l'utiliser (fait en script ahk)Je pense que si car moi aussi je me suis fais ban il y a à peu près 2 semaine & mon cheat était a jour. Je pense que j'ai dû passer en OW et me faire ban
---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------
Je pense que oui mais bon
Son créateur l'a update aujourd'huile cheta refonctionne maintenant ? c est toujours l ancien EXE T__T ?
Qu'il clignote ? non je crois pas xDHey merci pour ce cheat il est super ! C'est normal qu'il clignote par contre?
Aucune idée :(Ah mince... Par ce que ça fais plutôt mal au yeux a la longue x), personne aurait une idée de pourquoi ? :/
Ah mince... Par ce que ça fais plutôt mal au yeux a la longue x), personne aurait une idée de pourquoi ? :/
J'attends une MAJIl y a eu une uptdate sur csgo :(((
Ne joues pas avec, attends l'update ! il y a eût une maj de CSGO.Perso le logiciel marche ^^ mais apres j'espere pas etre vacban
---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------
Juste une question ? Pourquoi defois je joue pendant 10 mn comme sa et d'un coup le jeu se ferme et le programme aussi sans rien dire :O ? normal ?
Ne joues pas avec, attends l'update ! il y a eût une maj de CSGO.
Euuh ça me faisait ça avant, si tu suis tous les conseils que j'ai mis dans le topic, ça cessera.
Si tu as des bugs comme tu me l'as dis "le jeu se ferme", il faut lancer le jeu ET le cheat en admin !Ok, ben j'ai jouer deux game avec :x
---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------
Hum de 1 je sais pas comment ajouter aux exeption et 2 : - Installez Microsoft Visual Studio :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ton liens ne marche plus :(