T_T OpenGL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
l'ESP ne marche plus très bien, je vois les mecs que lorsqu'ils sont proches, et des qu'ils dépassent une certaine distance je les voit freeze. Je vois juste la bombe en permanence (en activant show bomb)
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Updated

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

il est normal que l'esp ne fonctionne que sur les petites distance c'est a cause de la mise a jour du jeu
 

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
29
R[y]zY > J'utilise le cheat depuis deux semaines sur 20 games/jours j'ai pas eu de ban, donc ça vient de toi, tu prends pas assez de précautions ;)
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Je le test en se moment pas si mal les amis, une 20 ene de minutes à prendre en mains et le config comme on à besoin.
Je te remercie pour ce partage.
 

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
quand je lance le jeu en mode plein ecran fenetré et que j'appuie sur suppr in-game rien ne se lance :( merci de m'aider :svp:
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
[K]aizer;1465727 said:
peux tu me donner ta config ?

merci pour l update , mais du coup il est total safe a nouveau ?
Bien à toi
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Plus safe et mais pas safe a 100% jamais
Le vac ban sera instant si il ajoute le code source de Phoenix au système vac
 

NightMarWa

Membre Banni
Sep 7, 2014
10
0
61
Je n'arrive pas a louvrire

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 04h34 ----------

Je n'arrive pas a louvrire Sa me fait un ecran noire : Windows 7 64 bits 12 GoRam GTX 750 2GoRam processeur 3.12 I5
 

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
Attention il me semble que cette version est détecté, (account untrusted ) pour 2 de mes potes qui découle un VAC et 1 pour moi, ça arrive en milieu de game vers 15 rounds / 30
 

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
[K]aizer;1466028 said:
Cest un overwatch ban qui sest transforme en vac ban pour moi il est toujours non detecte

Non, ce n'est pas un ban OW, on faisait tous un bypass (1 games toutes les 24h, en protegant comme il faut). Un ban overwatch aurait marqué account convicted, là c’était untrusted, de toutes façons il y avais juste à regarder la liste des bannissement VAC, il y en avait beaucoup plus que d'habitude

edit: PS: Je précise que je suis pas là pour me plaindre mais pour vous prévenir de faire attention :D
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Le système Vac et Cs:Go a reçu une Mise à Jour Il y a quelques jours

VAC => Modification des routines de détection VAC (Modification/Lecture mémoire)

CS:GO => Changement de pointeur Player/world et tout ce qui touche au Visuels, Ajout d'une commande serveur (Sv_xxxx) visant a Empêcher le Wallhack de longue distance.

Donc pour votre sécurité : Arrêtez d'utiliser les cheats datant d'avant le 18/05/2015, échangez vos skins et items (Avec quelqu'un de confiance ou sur un autre de vos compte) car sinon, ils seront bloqué (écoutez moi, j'ai déjà perdu un knife, mais bon :D Faut vivre avec le danger).

Ce cheat fait parti des détecté a présent, merci au créateur de le passer en détecté.

Untrusted = Détection d'une fonction du cheat (Actuellement ESP/WH/GLOW)

Un Untrusted se transforme en ban Vac sous 24 a 48h après vérification.

si vous avez un ban Majeur (Overwatch) cela ne viens pas du cheat, mais de votre utilisation du cheat. Un ban overwatch ne peut être contesté ou retiré.

Donc voila, merci de ne plus utiliser, pour plus d'infos, n'hésitez pas a demander :)
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Le système Vac et Cs:Go a reçu une Mise à Jour Il y a quelques jours

VAC => Modification des routines de détection VAC (Modification/Lecture mémoire)

CS:GO => Changement de pointeur Player/world et tout ce qui touche au Visuels, Ajout d'une commande serveur (Sv_xxxx) visant a Empêcher le Wallhack de longue distance.

Donc pour votre sécurité : Arrêtez d'utiliser les cheats datant d'avant le 18/05/2015, échangez vos skins et items (Avec quelqu'un de confiance ou sur un autre de vos compte) car sinon, ils seront bloqué (écoutez moi, j'ai déjà perdu un knife, mais bon :D Faut vivre avec le danger).

Ce cheat fait parti des détecté a présent, merci au créateur de le passer en détecté.

Untrusted = Détection d'une fonction du cheat (Actuellement ESP/WH/GLOW)

Un Untrusted se transforme en ban Vac sous 24 a 48h après vérification.

si vous avez un ban Majeur (Overwatch) cela ne viens pas du cheat, mais de votre utilisation du cheat. Un ban overwatch ne peut être contesté ou retiré.

Donc voila, merci de ne plus utiliser, pour plus d'infos, n'hésitez pas a demander :)
Petite question , steam check de temps à autres nos fichiers présents sur notre ordinateur si je ne m abuse ? donc même sans utiliser le cheat on pourrait se retrouver avec un ban ?
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Petite question , steam check de temps à autres nos fichiers présents sur notre ordinateur si je ne m abuse ? donc même sans utiliser le cheat on pourrait se retrouver avec un ban ?

Si steam serais autorisé a faire sa je serais vraiment étonner , ils font juste des mise à jours automatique (et encore c'est parametrable) Mais sa m'étonnerais qu'ils puissent vérifier les fichiers du pc , bien sûr ce que j'avance est a valider .
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134

Gowalah

Nouveau membre
Mar 3, 2014
2
0
121
Problème

Bonjour , j'ai un problème avec la maj du aimbot , avant y se lockais pas derrière les murs , maintenant oui , j'ai l'impression que la MAJ que tu as fais j'arrive pas a la configurer comme l'ancien , (l'ancien ne lockait pas derrière les murs , juste dès que quelqun était la je tirais avec no recoil et aimbot et je le tuais avec des balles dans le chest) mais maintenant sa lock derrière les murs , c'est cramé direct.. Et aussi , sa ne save plus les configs , je dois refaire a chaque lancement
 

xDa

Membre
Jul 31, 2014
42
1
71
J'ai un soucis je n'arrive pas a l'ouvrir dans le jeux je suis sur un pc portable et ma touche supprimé est pas au même emplacement sa change quelque choses?
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
J'ai un soucis je n'arrive pas a l'ouvrir dans le jeux je suis sur un pc portable et ma touche supprimé est pas au même emplacement sa change quelque choses?

Hello , oui ça change tout , soit t es assez calé pour modifier les keys d activation du cheat (la delete dans ce cas ci) soit tu dois malheureusement connecter un clavier usb (grand modele avec numpad ) soit il y a une manière de faire mais chiante qui est d émuler la touche delete/supprimer via une pression sur une autre touche ^^
 
Status
Not open for further replies.