[ Team ] De PowerLeveling Dofus !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui j'ai recruter un membre pour faire du powerleveling en équipe , de nouvel personne nous rejoindrons dans pas trop longtemps !

Commençons tout de suite par les tarif , horaire , disponibilité ...

° Membre °

-Gansta-

Superbobos

So-Twiix

° Tarif & Horaire °

Level 1 à 20 : 1 starpass / 1.35 € paypal [ 30 min à 1 heure ]

Level 1 à 50 : 3 starpass / 4.05 € paypal [ 2 heures à 4 heures ]

Level 1 à 70 : 5 starpass / 6.75 € paypal [ 5 heures à 7 heures ]

Level 1 à 100 : 7 starpass / 9.35 € paypal [ 10 heures à 14 heures ]

Level 1 à 120 : 9 starpass / 11.05 €paypal [ 12 à 16 heures ]

° Requis °

- Une panoplie sagesse ( deux pour au dessus du niveau 20 , une bonne si possible )

- Un abonnement pendant tout le powerleveling !

- Paiement avant , non après .

° Disponibilité °

-Gansta- Indisponible ! [Client 2/2 ]

Superbobos Indisponible ! [Client 2/2 ]

So-Twiix Indisponible ! [Client 2/2 ]

Contactez nous sur ce topique , ou en message privé !
Prévenez nous de votre serveur , du level que vous souhaiter et nous ne prenons pas les demande de "paiement après"

A Bientôt !

Ps : Les horaires sont approximative , et parle d'heure de jeu !​

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Up Je suis disponible pour ce week-end.
Je vous tiendrais au courant si je suis disponible avant le 10 août.

bryan44750

Membre
Jun 13, 2012
13
0
306
ok moi je veux bien que so-twiix me fasse un sacri de level 120 sur brumaire si possible,comment être sur que vous n'arnaquer pas? Possible parc code?

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Oui c'est possible par code on te donne le numéro Mp So-Twiix
tu veux être sur qu'on arnaque pas ?
On ne pourra te l'assurer qu' après l’échange.Ca demande de la confiance.
Moi comme c'est marquer je serais absent jusqu'au 10 aout donc je ne pourrais pas être informé mais je m'engage a up ton perso 120 si ce n'est pas fait en 1er.
J'ai mes moyens qui me permettent de les monter sur tout les serveurs !
Je ne serais pas gratuits mais si tu te fais arnaquer je t'invite a poster une plainte et nous enlèverons l'arnaqueur de la team !

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Non on utilise pas de Bot.
Bonjours pour procéder il faut contactez l'un de nous !
Nous vous donnerons le numéro si vous payer par starpass
Après la reception des codes ou de l'argent paypal nous vous demanderons le compte
Et nous commencerons a le up.

(N'Etant pas disponible pour le moment je vous demanderais de pas me contactez.
Cependant à mon retour j'irais faire un tour sur ce post et prendrais en 1er les personnes qui n'ont pas été servis !)

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Voila , Bryan je tes répondu sur ton profil , je te donnerais le numéro a appeler , où mon adresse paypal .

Pour être sur que l'on arnaque pas , il faudra attendre le premier échange . Mais personnellement ce projet , je les faits et je veux qu'il durent donc je n'ai aucune raison d'arnaquer .
Pour vous dire comment on procède , gangsta a déjà répondu ...

Sur ce , répond moi dès que possible , et au plus vite si tu veux ton compte level 120 rapidement :P !

A plus !

bryan44750

Membre
Jun 13, 2012
13
0
306
Voila je t'ai envoyer un message privée so-twiix si vous êtes fiable je l'annoncerai :D

mouleshoot

Membre actif
Aug 1, 2012
158
0
216
35
bonjour moi je suit dispo pour le powerleveling je suit sur le serveur de dofus sumens et sur lol merci mon skype et mouleshoot45 merci

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Petit Up !

Je prendrais des nouvelles chaque Jours jusqu'a mon retour.
Bryan as tu contactez l'un des membres de la Team ?
As-tu eu ton powerleveling de fait ?
Es-tu satisfait ?

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Petit Up !

Je prendrais des nouvelles chaque Jours jusqu'a mon retour.
Bryan as tu contactez l'un des membres de la Team ?
As-tu eu ton powerleveling de fait ?
Es-tu satisfait ?

Je suis en train de powerleveler Bryan , ensuite je prendrais un "belge" je me souvient plus du pseudo , il sera le prochain sur ma liste mais sur mon profil quelqu'un ma encore demandez tu peux t'en occuper stp ?

bryan44750

Membre
Jun 13, 2012
13
0
306
Oui gangsta j'ai contacter un membre ( So-twiix ) il est en cours :) Pour l'instant je suis satisfait voila, Je vous les recommandes !

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
35
Bryan possible que tu nous fasse un screen de ton/ta perso lvl 120 ou + ( si tu la upais par le temps )
Tu peut mettre ton profil cg3 aussi acoté?

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
35
ok moi je prend pas de commande tant que il n'y as pas eu un feedback d'un membre de confiance ou d'un membre inscrit depuis lontemps.
dsl moi j'ai jamais confiance tous le monde qui fait du pwl dofus en general arnaque donc voila.

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
ok moi je prend pas de commande tant que il n'y as pas eu un feedback d'un membre de confiance ou d'un membre inscrit depuis lontemps.
dsl moi j'ai jamais confiance tous le monde qui fait du pwl dofus en general arnaque donc voila.

Je suis d'accord qu'il y a plein d'arnaque dans cette section , mais si j'ai crée une team ces bien évidemment pour quel dure , la je suis en powerleveling de bryan , des que j'ai fini il m'évaluera . Dès que j'ai reçu sont paiement j'ai commencer , même pendant qu'il faisait les starpass j’étaie déjà en train de le up . Patience , j'ai bientôt fini ! tu aura ta preuve en screen .

bryan44750

Membre
Jun 13, 2012
13
0
306
Je suis d'accord qu'il y a plein d'arnaque dans cette section , mais si j'ai crée une team ces bien évidemment pour quel dure , la je suis en powerleveling de bryan , des que j'ai fini il m'évaluera . Dès que j'ai reçu sont paiement j'ai commencer , même pendant qu'il faisait les starpass j’étaie déjà en train de le up . Patience , j'ai bientôt fini ! tu aura ta preuve en screen .

courage level 80 t'as bientot finis soitt ce soir soit demain

---------- Message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

Et je jsuis sur cg3 depuis 2-3 ans mais j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte u_u'

bryan44750

Membre
Jun 13, 2012
13
0
306

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bryan , tu es niveau 92 sur 114 , sur ton serveur comme tu la vue , j'ai du mal personne ne recrute quasiment ... Mais ne t'inquiète pas ! Je vais le finir , soit demain si j'arrive a me lever tôt , soit après-demain .

Envoyez moi des message privé ce qui demanderais des powerleveling , je fait tout serveur ! C'est un peu long car je n'est pas de très gros level , mais sa vien ! Il vous faut de la patience !

Bye !

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Up.
C'est bon je suis maintenant de retour et disponible si quelqu'un désire un perso monter.
Il n'aura qu'a me mp !

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
35
et les ami de cg3 je ne vous conseille de ne pas prendre de power liveling pour l'instant sans que on n'as l'afirmation d'une personne d'une assez ancienté sur le forum que ce n'est pas des arnaqueur ou d'une personne mh.

ATTENTION : c pas pour cela que je dis que vous etes des arnaqueur mais je le pense.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
1-Bryan te la pourtant confirmé il est satisfait car son up est en progrès.
2-Comment veux tu savoir si tu ne testes pas ?
3-Si tout le monde était comme toi personnes ne serait si on est réglo ou pas donc si possible évite tes messages inutiles.
Merci,