[ Team ] De PowerLeveling Dofus !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Nous seront disponible durant la periode scolaire.
Cependant le up prendra plus de temps.
Nous donneront plus d'information vers la rentrée.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
On ne la pas couillé.
Superbobos ne pouvait pas continuer de up son personnages alors il l'a rembourser.
Quand es-ce que vous allez comprendre qu'on est honnête !!

greg16560

Membre
Aug 17, 2010
9
0
561
il ton couillé?

Hello, alors mon powerleveling est en cours avec -Gangsta-. Je suis très satisfait du service. Pour ceux qui crient à l'arnaque, au lieu de pourrir le sujet, essayez... Le prix n'est pas cher... De plus, pendant mon powerleveling je me suis fait hack (pas par Gangsta, j'ai les logs ip qui prouvent que ce n'est pas lui) et il m'a aidé à me refaire. Non seulement ils font du beau boulot, mais en plus ils sont serviables ! Le powerleveling n'est pas fini, mais -Gangsta- je te dis déjà un grand merci.
Je sais que je n'ai pas beaucoup de message, ni même beaucoup de ph, mais je suis quand même le deuxième a être satisfait. Je vous assure qu'ils ne m'ont pas payé pour ça :)
Enfin bref, travail sérieux, beaucoup de contact avec le client et un très beau service rendu.

edit : beaucoup de répétitions...

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Merci beaucoup de ton messages.
Si ça peut faire comprendre aux autres qu'on est honnêtes

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Salut les gars ! demain j'aurais de quoi payer un UP pour le level 1 à 100 mais vous n'êtes pas disponible :/. Je vous fais confiance, puis-je vous donner les 7 starpass ainsi que le compte demain, et dès que l'un de vous est dispo (même si c'est dans 3 semaines) il me prévient et j'abonne le compte pour qu’il puisse commencer le UP (svp j'en ai vraiment besoin ...)

PS : et je m'en fiche si le pwl est plus long, mais le problème c'est que j'aurais les starpass que demain soir et ceux-ci ont valide que pendant 48h ... :/

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Tu as été contacté.
Après ce client je ne prendrais plus de clients avant la rentré.
Mais je suis dispo durant la periode scolaire.
Il se pourrait si ma team marche vraiment bien de monter vos personnages uniquement sur Domen (Je fournirais la pano et vous l'abonnement) et vous donnerais 2M pour le transfert.

C'est une hypothèse je vous tiendrais au courant.

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
[DOFUS]Powerleveling

Heu justement mon serveur c'est Domen, la pano que j'ai n'est pas terrible par contre je pourrais largement payer l'abonnement !

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Terrible ou pas ce n'est pas un soucis.
Mon serveur étant Domen ce sera plus rapide pour toi.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Vodka' Je ne serais pas disponible avant 2 voir 3 Semaines donc je préfère ne pas te prendre ton argent pour le moment (même si j'en ai bien besoin x) car je ne pourrais monter ton perso que dans 3semaines surement.

Pourquoi ? Regarde mon Hypothèse plus haut ! (Il faudra que je test si c'est fesable).

Keurby

Membre
Aug 15, 2012
17
0
206
Bonjour,
Je suis très intéresser par vos services. Mais j'ai quelques questions à poser :
Combien faudra t'il payer pour up 30 à 70.
Les drops/kamas qui ont été gagner pendant l'xp, vous les gardez ou vous les laissez sur le compte ?
Et dernière question, Dans à peu près combien de temps la prochaine personne sera dispo pour xp ? ^^

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Bonjours alors déja petite info:
Superbobos ne fais plus partie de la Team. Il n'a arnaquer personnes mais ne prends plus de clients.Donc les deux seuls membres sont So-Twiix et moi.

Pour un Lvl de 30 à 70 moi je prend 4 Starpass.Les drops/kamas ne m'interesse pas je les laisse donc sur le compte.Comme je pars en vacance une semaine et que j'ai déja 1client (zeroxxors) pour la semaine du 25 (la semaine ou je rentre) Je ne prendrais que 1 clients en plus.

Donc veuillez contactez So-Twiix si vous êtes préssé pour lui demander quand es ce qu'il en aura finis ou alors moi (mais je commencerai a partir du 25 aout).
Voilà.

coryus

Membre
Jun 18, 2012
9
0
301
Bonjour, j'aurais voulu de vos service sur le serveur Kuri ! C'est possible ? Se serais pour monter un personnage de lvl 120.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Pas de soucis mais il va falloir attendre 1semaine avant que l'on commence
Tu peux me MP pour plus d'information

dolly2003

Membre Banni
May 21, 2011
7
0
421
28
Bonjour, votre sujet m'interesse :)

Jai iop 67 ( pano combat ) ( et jai pasno sasa sur mon steamers )

Combien de starpass il faut pour le monter 100 ?

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
de 67 a 100 ? 4 starpass. Etant donnée que je ne serais pas disponible cette semaine je prendrais ton offre dans 1 ou 2 semaines.

Juearth

Membre
Sep 1, 2010
10
0
421
Toujours en attente de mon PowerLeveling de So-twix qui pour le moment ... n'avance pas -_-

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Comme tu l'a dit c'est de So-Twiix contacte le !
Moi mes clients on été prévenus de mon absence de une semaine et j'ai presque finis de les monter.

finalcloud

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Hello je cherche a uper mon perso 120 sur Hel munster ( sadida )
J'ai tout ce qu'il faut contactez moi ;)

maanu07

Membre
Aug 7, 2012
12
0
201
salut j'aimerais bien savoir jusqu'a quel level vous pouvez monter nos persos, combien sa coute, si par exemple il est possible de prendre un perso 180 et de le monter 200 et combien cela couterais, merci

Juearth

Membre
Sep 1, 2010
10
0
421
Comme tu l'a dit c'est de So-Twiix contacte le !
Moi mes clients on été prévenus de mon absence de une semaine et j'ai presque finis de les monter.

C'est chose faite, et ceux à deux reprise ...
Il m'a dit dans un premier temps avoir un mariage puis ne pas avoir le temps, il a ensuite dit reprendre le PowerLeveling lundi .. il ne s'est pas connecté pour autant.
J'ai donc demandé un remboursement via sms tout en expliquant les raisons. Je n'ai reçu aucune réponse, je lui ai donc dis sur Skype, il m'a finalement répondu "Osef ."
J'ai pour autant payé pour 2 pwl qui ne seront jamais fait. (28€)
Ainsi que 2 abonnements qu'il n'aura pas utilisé, et que je n'aurais pas utilisé non plus (j'ai abonné ces 2 comptes à sa demande).

JE TIENS A DIRE A TOUT LES FUTUR ACHETEURS DE FAIRE ATTENTION A "So-Twix"
Si il n'a pas envie de faire le powerleveling il ne se gênera en rien de vous envoyé chier.
Je ne porte aucun jugement sur la fiabilité des autres vendeurs de ce service.

Pour conclure :
So-twix arnaque.
Cette personne ne respecte pas ces engagements.

Cordialement.

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Bonjour j'ai lu TOUS les commentaire de cette section avant d'afirmé ce que je veux dire.

De une ce n'est pas des "couilleurs" , juste une erreur produit par so-twiix.

Ceci ne veux pas dire que se son des "couilleurs" mais tous simplement que un des membres de leurs team a laché prise mais a fini toute ses commande sauf une seule.

Donc se service est juste en pause je pense car tous simplement peut être trop de commande pris en même temps , de la fatigue ect.

Après je ne veux pas être dans un "camp" ou un autre mais c'est ce que je pense.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Bon pour commencer Kusanagii depuis le début tu nous fais ch*** a dire que l'on arnaque.
Tu n'a jamais test et pourtant tu parles.
Ensuite je prendrais contacte avec So-Twixx dès mon retour (demain) pour lui demander de rembourser.
Si il n'accepte pas Juearth je t'invite a poster une plainte concernant ce membre et je prendrais tout seul ce service de powerleveling (sous un nouveau post).
Je vous invites donc a partir de demain (vers les 18h-19h) à regarder si je n'est pas poster un nouveau post.
Si j'en ai poster un nouveau c'est que So-Twix arnaque et je vous inviterez a poster sous mon sujet vos demandes.

Ps:Je ne monte pas plus haut que le lvl 120. Donc je ne prend pas en charge le lvl 180 à 200.

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
-Gangsta- , tu m'as demandez que tu voulais prendre en charge Juearth parce que tu n'avais rien a faire , ensuite j'ai donc abandonné ce clients car tu était censé le up ... Enfin bref , non je n'arnaque pas et ceux qui croivent que j'arnaque , j'ai même pas envie de m'emmerder a vous faire comprendre qu'on et fiable alors le mots de la fin pour les gens qui croivent que j'arnaque :

TROLOLOLOL !

Cordialement .

Bye !

maanu07

Membre
Aug 7, 2012
12
0
201
et pk tu ma tout pris mes equipement et kamas??

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

je lui ai donner 12 codes il ma tout voler et apres sur skype me dit que sa mere veut me parler et qu'il vont porter plainte parce qe je lui ai voler son compte.