[ Team ] De PowerLeveling Dofus !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zeshan77

Membre actif
Aug 14, 2011
121
0
922
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais rentrer dans votre équipe de Power leveling , je peut t' add sur Skype pour voir l'entretien .

Voila , Merci d'avance .

finalcloud

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Bonjour a tous so-twiix est un gros " couilleur " comme sa a été dit plus haut !
J'ai tout donné les codes etc il voulait que je mette pleins d'argents sur le compte etc !
Il voulait meme me couiller en me disant : tu me donne une cape et une coiffe et je te les rends fm pa et pm
Ils nous ont bien eu ... Après les 2 autres vendeurs sont peut etre fiables hein ?!
JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT, et qu'on ban ce " So-Twiix "

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Humm ... Les gars , vous avez vraiment cru que vous allez être remboursez ? TROLOLOL !

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Je vien de lire les commentaires de ce post , pour affirmer ce que je vais dire , je vais juste vous dire de lire le commentaire de So-Twiix plus haut ! N'acheter plus rien chez lui , et ne demandez plus de powerleveling ! il arnaque , ça ce sent ! moi je vous dit de portez plainte , c'est la seul solutions pour qu'il soit banned !

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
35
-Gangsta- , tu m'as demandez que tu voulais prendre en charge Juearth parce que tu n'avais rien a faire , ensuite j'ai donc abandonné ce clients car tu était censé le up ... Enfin bref , non je n'arnaque pas et ceux qui croivent que j'arnaque , j'ai même pas envie de m'emmerder a vous faire comprendre qu'on et fiable alors le mots de la fin pour les gens qui croivent que j'arnaque :

TROLOLOLOL !

Cordialement .

Bye !

salle peti pd fais le malin la tarnaque des petis t content salle bouffon va ta darone la reine des putes qui pompes des bites comme des elephants

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Maintenant je peux l'affirmé se post est complétement bidon sauf peut être gangsta.

Cordialement lTwiiSTl.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
So-Twiix tu a été honnête pour un client.
Franchement tu fais pitié. Enfin vous pouvez portez une plainte contre lui il sera ban.
Ensuite pour ceux qui désire toujours un service de powerleveling je vais crée un autre post ou je prendrais en charge tout seul les commandes.
Pour ceux qui veulent un remboursement envers So-Twiix faite un litige si vous avez paypal. M'enfin je ne peux rien faire pour vous.
Donc ce qui ont confiance venez sur le nouveaux post le reste je ne vous force pas.

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Ps:So-Twixx ne mens pas je ne t'es pas demander Juerth car j'étais déja chargez tu m'a parler d'un client qui ta pris deux commandes 130. Je t'es demandez 2 fois de commencez a le up tu m'a dit que tu va le faire j'ai donc laissez et maintenant j'apprend que tu arnaques ? Si je voulais le prendre en charge j'aurais prix l'argent je ne te l'aurais pas donner.
Trouve une autre excuse celle ci est bidon.

finalcloud

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
et ceux qui se sont fait arnaquer, on aura le droit au PL alors ? j'ai payer pour un up 130 il y a 2 jours et depuis 2 jours il me trouve des excuses ...

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Je ne peux rien faire moi j'ai respectez mes engagements avec mes clients.
Je prends en charges les clients qui me paye je ne peux pas réparer les erreurs de So-Twiix ?

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Que veux tu que je fasse ? Tous Up vos perso gratuits ? Ca me prendrais beaucoup trop de temps ensuite je n'est pas arnaquer je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour So-Twiix Moi je prends en charge les clients qui me paye.

finalcloud

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Putain de merde on se fait bien ken la n'empeche ...
Tu es dispo pour un PL la sinon ? Il me le faut vraiment pour completer ma team ...