2.0 Aide [Thèmes + Musics] Modification Client Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

robinsmith

Membre actif
Sep 1, 2010
193
1
924
Chez moi.
Bonjour,
Je suis de retour sur Cheat-Gam3 !
Aujourd'hui je viens vous montrez comment changer la musique de 2.0 pour mettre celle de 1.29 pour ce qui l'aime comme moi :D

Qu’est ce que c’est, MISAMOD ?

MISAMOD, pour Music Integration Same As Medieval Old Dofus, est un projet de réinsertion des musiques de Dofus 1.29 dans la version actuelle Dofus 2.x. Le but est de jouer à Dofus 2 avec les musiques de Dofus 1.29, et ce de manière entièrement transparente, sans utiliser de logiciel supplémentaire ou de lecteur audio externe. Notez qu’il y a un deuxième acronyme récursif: Misamod IS A MOD !

Comment ça fonctionne ?

En gros, j’ai pris les fichiers musiques de Dofus 2.x, je les ai décompilés, j’ai remplacé les musiques par celles de Dofus 1.29 (évidemment, c’est partiel, parce que Dofus 2 a beaucoup plus de musique, et parce qu’il y a des zones qui n’ont pas d’équivalent en Dofus 1.29, par exemple Frigost). Puis j’ai recompilé les fichiers musiques.
Il suffit donc de remplacer le dossier des musiques de Dofus par le fichier que j’ai compilé et de vider le cache de Dofus.

Je suis un vieux nostalgique de la version 1.29, j’ai attendu ça pendant tellement longtemps ! Alors comment je peux l’utiliser ?

Il suffit d’installer notre installateur, qui va téléchargé la musique et la mettre dans votre répertoire Dofus. (C’est simple ?).

Exemple : [Youtube] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, j'espère que ça va vous plaire !
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je m'en charge le fichier est en cours d'upload

Cordialement SonGoku
 

polo31

Membre
Feb 12, 2011
8
0
421
L'installateur ne marche plus et j'ai l'impression qu'il aurait put être infecter, sans vouloir t’offenser robinsmith :)
 

kikou-lol

Membre
Jan 24, 2013
9
0
201
Toute modifications au client est interdite , et est passible d'un bannissement ( si vous êtes surpris bien sûre ) , mais Il n'y a pas de risques , vu qu'il n'y a pas un moyen pour vous surprendre , sauf si vous mettez une vidéo sur le forum dofus avec le théme/musique changé ( faut être bête pour faire ça mais bon x) )
 
Status
Not open for further replies.