2.0 Aide [Thèmes + Musics] Modification Client Dofus

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
robinsmith

robinsmith

Level 3
Level 2
Level 1
1 Sept. 2010
192
1
924
Chez moi.
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour,
Je suis de retour sur Cheat-Gam3 !
Aujourd'hui je viens vous montrez comment changer la musique de 2.0 pour mettre celle de 1.29 pour ce qui l'aime comme moi :D

Qu’est ce que c’est, MISAMOD ?

MISAMOD, pour Music Integration Same As Medieval Old Dofus, est un projet de réinsertion des musiques de Dofus 1.29 dans la version actuelle Dofus 2.x. Le but est de jouer à Dofus 2 avec les musiques de Dofus 1.29, et ce de manière entièrement transparente, sans utiliser de logiciel supplémentaire ou de lecteur audio externe. Notez qu’il y a un deuxième acronyme récursif: Misamod IS A MOD !

Comment ça fonctionne ?

En gros, j’ai pris les fichiers musiques de Dofus 2.x, je les ai décompilés, j’ai remplacé les musiques par celles de Dofus 1.29 (évidemment, c’est partiel, parce que Dofus 2 a beaucoup plus de musique, et parce qu’il y a des zones qui n’ont pas d’équivalent en Dofus 1.29, par exemple Frigost). Puis j’ai recompilé les fichiers musiques.
Il suffit donc de remplacer le dossier des musiques de Dofus par le fichier que j’ai compilé et de vider le cache de Dofus.

Je suis un vieux nostalgique de la version 1.29, j’ai attendu ça pendant tellement longtemps ! Alors comment je peux l’utiliser ?

Il suffit d’installer notre installateur, qui va téléchargé la musique et la mettre dans votre répertoire Dofus. (C’est simple ?).

Exemple : [Youtube]

Téléchargement :

Source :

Cordialement, j'espère que ça va vous plaire !

Dernière édition:
kyryo1994

kyryo1994

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Juil. 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Je rappel que pour tout lien de téléchargement poster il faut mettre un virusscan du dossier.
Mais pour le coup ça a l'air d'être génial ^^

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
Je m'en charge le fichier est en cours d'upload

Cordialement SonGoku

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
EDIT : et bien désolé sur VirusTotal c'est un impossible d'upload plus de 64mb et sur Jotti ça ne s'upload pas si quelqu'un arrive à l'up sur go nous donner le résultat !

SonGoku

P

polo31

Level 1
12 Fév. 2011
8
0
421
Hello ! C'est un peu tard mais sa peut toujours servir !

0/22 pour l'installateur de thèmes
J'édite si j'arrive a analyser les Musiques

arthoqueXD

arthoqueXD

Membre Banni
25 Mars 2013
33
0
211
Très jolie, a tester. Pas de risque de ban :P

K

kokokoreus

Level 1
28 Avr. 2013
8
0
201
46
très gros risque de ban tu veut dire ? a chaque MAJ l'uplauncher vérifie tout les fichiers de dofus et si certain fichier sont modifiés l'uplauncher envoie le tout a ankama qui vérifie et ban les comptes avec dofus modifier

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha

Effectivement très gros risque de BAN.
Il est interdit d'apporter rien qu'un soupçon de modification au client Dofus.

Cordialement SonGoku

P

polo31

Level 1
12 Fév. 2011
8
0
421
L'installateur ne marche plus et j'ai l'impression qu'il aurait put être infecter, sans vouloir t’offenser robinsmith :)

Infected

Infected

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Juil. 2010
415
13
934
Oh mon dieu, que des souvenirs.

robinsmith

robinsmith

Level 3
Level 2
Level 1
1 Sept. 2010
192
1
924
Chez moi.
Je crois qu'il n'y avais aucun risque de ban, car ce son seulement des thèmes et non des modification de client.

K

kikou-lol

Level 1
24 Janv. 2013
9
0
201
Toute modifications au client est interdite , et est passible d'un bannissement ( si vous êtes surpris bien sûre ) , mais Il n'y a pas de risques , vu qu'il n'y a pas un moyen pour vous surprendre , sauf si vous mettez une vidéo sur le forum dofus avec le théme/musique changé ( faut être bête pour faire ça mais bon x) )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses