Vous saoulez serieux ! Putin ya plus de mdp valide, c'est meme pas son cheat et il regarde meme plus son topic donc fermez la et arretez de mettre tjr la meme chose, comme si il aller vous repondre a vous et pas aux autre --'''.
Ils t'ont dis que ça marche pas :arf:.Remonte les pages,il y a des mecs qui ont essayé THEDOCTOR46,Thedoctor46,Thedoctor 46,THEDOCTOR 46,DOCTORN1,DOCTORN 1,Doctorn 1 et Doctorn1
Moi , je met : DOCTORN1 et sa marche comme Mdp , mais moi c'est TheDoctorV.04 sa marche , mais dans la room , je joue a peut près 5 minutes et X-Trap ou CrashReporter qui m'éteint le jeu ^^".
excuser moi mais j'ai toujours pas compris le mdp =/ pourriez vous répondre a ma question en me répondant directement avec le mdp et non marqué "mdp:" merci
Laisse tomber, même si le mdp marche, comme l'a dit PourFenDer, ton hack sera detect
ou il y aura crash reporter (ça me fait pareil avec Omdihars Multihacks et Doctorn).
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.