Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je viens de t'ajouter Skype ;)
Ajoute mon skype ? :)Si c'est à moi que tu réponds : je n'ai rien reçu :)
Non ce service est en pause pour le moment et merci ^^Bonjour je voulais savoir tu fais toujours le service d'echange de kama ? :) skype Alwayz-wys3xz
Merci beaucoup pour ton message! et je voudrais bien ajouter d'autres moyen de paiements a mes clients sauf qu'apart skrill,westernunion,paysafecard et paypal(tu sais x)) je pense pas que les clients français utilisent d'autres moyens de paiements, pourtant je vais essayer d'ajouter payza, si ca pose pas des problèmes comme paypal, et je suis entrain de chercher comment encaisser des paysafecard étant résidant au maroc et si ta des idées a propos de ca n’hésite surtout pas a m'envoyer un mp ou de m'ajouter skype s'il te plait :)Il y a bien plus que Skrill ou Western Union si tu veux offrir plus de possibilité à tes clients. Alors oui il y a le Bitcoin, mais également Payza, Payeer, Perfect Money, Payoneer, Paysafecard, OKPAY.. Je crois que j'ai énuméré pas mal et sur ses e-electronique la transaction est automatiquement fiable de part et d'autre^^ Bon courage et bonne vente !