Y'a une grosse différence entre la MS Sans Serif et la Helvetica o_o
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Y'a une grosse différence entre la MS Sans Serif et la Helvetica o_o
C'pour toi ta vusc'est pour moi ??? :ooooo c tro bo wesh
-[L]egends;1532857 said:C'pour toi ta vus
J'attend toujours ton Mp :p
-[L]egends;1533375 said:
De la merde...
moyen de passer commande?
Moi aussi j'attends sinon je portes plainte tu m'énerver legends la c'est pas possible quand même .... je deconseille
-[L]egends;1540032 said:Si Monsieur savait lire il aurait su que je ne prenais que les demandes qui était sur mon post " Legend Lab's " et non les demandes skype. :)
Et à quel moment j'ai dis que j'acceptais ta demande ? Donc tu n'as rien à attendre de moi contrairement à Songoku.
Ironie
Bon je vais te donner mon avis, mais c'est très subjectif et personnel.
Alors les signatures de trafalgar je n’adhère pas, techniquement c'est propre encore que je pense que tu sais mieux faire pour le fond.
Sinon le "The Knight", j'aime bien les technique fond, l'incrust mais pas les couleurs (très subjectif ;) )
voila voila :)
-[L]egends;1549460 said:
---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 00h03 ----------
Trop clair pour moi, mais il y a une belle harmonie et c'est trés bien réalisé :p