Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Thanks <3J'admire tes créations autant que celles de Aznelh. On voit bien ta progression au fur et à mesure du temps.
En d'autres termes....
c joli.
Si tu veux que j'enlève un truc dit moi, après je sais pas si ça va te plaire mais vue que c'que tu ma fournis n'est pas un render je peux pas faire mieux. Normalement j'aurais du refuser ta demande étant donné que ce ne sont pas des renders mais bon ;)Type : signature forum CG3
Dimensions :La plus grande possible pour une signa
Couleur(s) principale(s) :noir
Couleur(s) secondaire(s) : rouge
Image(s) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Typo ( Texte ) : Code barre, comme ça lllllllllll ( en guise de pseudo xd )
Exemple : En gros je veux les deux images, en une signature, sous forme de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! coupé comme ceci
Autres :
Merci d'avance Legends :
Edit, finalement ( désolé de te saouler virer les llllllll ça rend mal my bad )
Elle est où ta demande ?Elle est ou ma signature ?
Je te fais ça dans la semaine, généralement ça signifie que ça prendra pas plus de 48h.Bonjour -[L]egends !
J'ai consulté tes différentes œuvres et j'ai particulièrement apprécié Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, même si c'est plutôt orienté signature, j'aimerais te demander de me réaliser quelque chose aujourd'hui ; ci-dessous, le formulaire obligatoire.
• Type : Avatar ; (Largeur = 150 ; Hauteur = 200 ; Format : PNG)
• Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Texte : Aucun
• Plus : Peux-tu mettre un fond assez " sombre " comme l'image que j'ai apprécié (voir premier lien), et améliorer le masque pour qu'il soit plus " dark, sombre " et qu'il ressemble à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ; fait-toi plaisir en le faisant :-)
Je te remercie par avance si tu donnes suite à ma demande, sache que j'ai également des documents qui peuvent t'intéresser (contacte-moi par message privé).
Bonjour -[L]egends !
J'ai consulté tes différentes œuvres et j'ai particulièrement apprécié Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, même si c'est plutôt orienté signature, j'aimerais te demander de me réaliser quelque chose aujourd'hui ; ci-dessous, le formulaire obligatoire.
• Type : Avatar ; (Largeur = 150 ; Hauteur = 200 ; Format : PNG)
• Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Texte : Aucun
• Plus : Peux-tu mettre un fond assez " sombre " comme l'image que j'ai apprécié (voir premier lien), et améliorer le masque pour qu'il soit plus " dark, sombre " et qu'il ressemble à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ; fait-toi plaisir en le faisant :-)
Je te remercie par avance si tu donnes suite à ma demande, sache que j'ai également des documents qui peuvent t'intéresser (contacte-moi par message privé).
Met ta demande sur le post, en respectant le schéma, c'est la seule condition à respecter pour que je prennes en charge ta demande. ;)Bonjour Legend , c'est possible de me faire un LOGO ? j'arrive pas à te joindre sur skype alors je me permet de t'écrire ici
Le logo n'est pas trés compliquer en soit ,si tu est dispo envoie moi un mp ;)
Merci