The Mommo Trainer (avec lien XD)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
C'EST ... CE ... QUE ... JE FAIS ... DEPUIS AVAN .. SINON LEBYPAS AMARCHE T'ES CHEATS IS S'ACTIVENT PAS ! (je peux cocher , mais quand je joue , manque de cheat)

---------- Message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

Il est chiant le bypass , a chaque fois ... IL ME FAIT LA THEMIDA parce que il me dit que HGWC est déjà ouvert alord que nooon !

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

Avele bypass le jeu se lance mais avec ton cehat et bypass non , etr le cheat seul non !
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
il faut mettre XtrapBypass.dll dans le dossier S4LEague et SSBB il y a que toi qui a ce probleme tu es sur quel OS ?

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

C'EST ... CE ... QUE ... JE FAIS ... DEPUIS AVAN .. SINON LEBYPAS AMARCHE T'ES CHEATS IS S'ACTIVENT PAS ! (je peux cocher , mais quand je joue , manque de cheat)

---------- Message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

Il est chiant le bypass , a chaque fois ... IL ME FAIT LA THEMIDA parce que il me dit que HGWC est déjà ouvert alord que nooon !

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

Avele bypass le jeu se lance mais avec ton cehat et bypass non , etr le cheat seul non !

IL y a que toi qui a ce prob dit moi t sur quel OS

Aider moi !!! Le bypass met S4 doesn't exit aidé moi !

Tu dois metre XtrapBypass.dll dans le dossier S4League

Le by passe ne marche pas cher moi même en admin ^^

Bizzarre essaye toi aussi de mettre XtrapByass.dll dans le dossier D'S4League
 

daboui7854

Membre actif
Apr 27, 2011
121
0
441
Je voudrais savoir combien de temps dure le cheat en room puis si ses possible rajouter infini ammo merci
 

Imberk

Membre
Oct 12, 2011
75
0
306
32
Chez cheatgam3
[mommo]Bizzarre essaye toi aussi de mettre XtrapByass.dll dans le dossier D'S4League[/QUOTE]


bah j'ai tout mit dans dossier s4league mais quand je lance le bypasse tout marche mais s4league ne s'ouvre pas
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
chui desoler mais c pas du ingame

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

La team Arcadia est crée le cheat prend le Style Arcadia !

Cordialement Mommo
 

showarzaki

Nouveau membre
Oct 1, 2012
2
0
201
29
île-de-france
salut ,on faite les cases sont invisibles il s'uffit juste de passe dessus avec ta souris et normalement il devrait apparaitre ,pour moi sa marche bien ;)
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Je voudrais savoir, pourquoi tu met en téléchargement un bypass alors que dans ton mini tuto tu n'en parle pas ?
 

biibou23

Membre
Oct 4, 2011
18
0
306
Gg merci a toi ton trainer marche super bien mais cela ne dur que malheuresement que 10 -15 minutes Bye bye ;D
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi je peu pas pas me faire detect :D , j'ai le hack qui se lance mais le jeu non !

(Windows 7 64 BIT Edition Premium)
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Si tu veux des infos j'avais que 2 hack Inf SP & 200HP bein oui hein c'est + rigolos ainsi^^
je te préviens c'est tout... J'suis en Win7 Ultimate Build 7600 :B
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
--lol tu clique droit sur le programme et puis tu fait executer en tant qu'administrateur lol---

moi j'ai envie de dire : lol tu clic droit lol y'a pas en tant qu'admin sous xp lol je sais comment ouvrir un cheat sous xp lol ton cheat se fait detecter lol lol lol --"
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
--lol tu clique droit sur le programme et puis tu fait executer en tant qu'administrateur lol---

moi j'ai envie de dire : lol tu clic droit lol y'a pas en tant qu'admin sous xp lol je sais comment ouvrir un cheat sous xp lol ton cheat se fait detecter lol lol lol --"

j'ai envie de te dire wtf ton écriture de kikoo et j'ai bie marqué coment ouvrir le programme en admin pour xp sur une autre page dut topic donc liser le topic avant de de dire je c pas faire ca je c pas faire ci

Cordialement Mommo

Moi bypass ne fonctionne pas

ce n'est pas mon bypass et si il ne marche pas c pas ma faute sans bypass ou avec bypass le cheat te dure normlement 10 - 20 min et pour les plus chanceux 1h

Cordialement Mommo
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi il dure 0 Millénaires 0 Siècle 0 Année 0j 0h 0 min 0s 0 ms (microsecondes) et 0 millisecondes ! (= Marche pas :D)
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Moi il dure 0 Millénaires 0 Siècle 0 Année 0j 0h 0 min 0s 0 ms (microsecondes) et 0 millisecondes ! (= Marche pas :D)

si tu pourrais arreter de pourrir le topic ca serais gentil

Cordialment Mommo


Moi aussi il ne marche pas.

Toi tu en a deja assez dit avec ta connerie de l'autre fois donc si toi aussi tu pourrais arreter de pourrir e topic ca srais gentil

Cordialement Mommo
 

Kido

Membre actif
Apr 7, 2012
160
0
321
Momo marcher impecable meme hit range mtn de + sans ton bypass je joue 1h + meme sans me detecded jai bie ndit snaqs bypass

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

mommo tu ces trouver value wall inf block ili

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

......
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Je savais pas que je t'avais vexer. Mais en tout cas un petit coup de main pourrais beaucoup t'aidé et tu pourrais apprendre des trucs et amélioré ton cheat ou en faire un mieux.
 
Status
Not open for further replies.