Tutoriel Titux Bot Wakfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Salut, je m’intéresse peu au jeu, mais je trouve ton bot vraiment pas mal et je te souhaite bonne chance ! :)
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Non sa sera aujourd'hui, mais tout les fonction ne seront pas dispo ("la régénération")
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Une personne sécurise le code.Une fois que j'aurais sorti le bot je ne le developperai plus,je corrigerai juste les beug.
On ma proposé un Partenariat avec le bot Andro B0T.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Last edited:

shae

Membre
Apr 28, 2013
8
0
206
49
et il y a un lien vers lequel on peut voir le projet et le debut des travaux de cette fameuse team androbot ?
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Retardé par quelque chose d'inutil :/
Obfusqué ou non on pourras toujours retrouvé les bases avec un minimum de connaissance !
Je prends la peine de répondre à la place d'Houdoux. Premièrement la protection n'est pas la seule raison du retard comme il l'a indiqué plus haut il n'avait pas finit une fonction et deuxièmement même sans sécurité dé compiler un fichier Autoit v3 est considéré comme du piratage et est donc interdit. Prenez la peine de reformuler vos messages a l’avenir, Houdoux se donne du mal pour vous satisfaire et c'est comme ça que vous lui parlez ?

et il y a un lien vers lequel on peut voir le projet et le début des travaux de cette fameuse team androbot ?

Je pourrais bientôt vous fournir un lien ^^' Voici un aperçu du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Le Bot gère les combats / métiers avec un mode d'artisana dans le havre sac.
Pour info Drov qui est le Co-fondateur d'havrok travaille avec nous.
Mais pour l'instant concentrons-nous sur le travail d'Houdoux ^^'

Ps : Nous retenons les pseudos des premiers Béta testeur comme toi par exemple et nous serons vous le montrer par la suite.

Drobat
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Yosh, je confirme ce que dit drobat. Et non la sécurité n'est pas inutile. Je comprends ton sentiment mais c'est comme ça.
"deal with it" comme dirait Microsoft.
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Je comprend pas trop votre projet en commun. C'est chacun a son bot, et vous vous regroupez pour n'en former plus qu'un seul plus performant?

Si oui, la régénération sera bientôt implantée?
Je connaissais déjà les travaux de drov, mais j'étais plus à la recherche d'un bot du point de vue fight/regen.

Sinon bah bonne chance, je continuerai de suivre l'évolution du projet.
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
En faite nous avons commencer a créer un bot chaqu'un de notre côté puis nous avons décidé de nous réunir pour n'en former plus qu'un .
 
Last edited:

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
Je prends la peine de répondre à la place d'Houdoux. Premièrement la protection n'est pas la seule raison du retard comme il l'a indiqué plus haut il n'avait pas finit une fonction et deuxièmement même sans sécurité dé compiler un fichier Autoit v3 est considéré comme du piratage et est donc interdit. Prenez la peine de reformuler vos messages a l’avenir, Houdoux se donne du mal pour vous satisfaire et c'est comme ça que vous lui parlez ?

Tu ne t'appelles pas Houdoux, et pour l'instant personne ne te connais.

De plus décompilé est interdit (doc autoit), mais n'est pas considéré comme du piratage et n'est point reprochable par la loi.
C'est juste que si tu code un programme en autoit faut se mettre dans la tête que tout le monde pourra reprendre ton code un jour ou l'autre et ce n'est pas en mettant des nom de fonction bidon ou autre que personne ne pourra te "voler" ton programme !

Donc la prochaine fois prend la peine de construire ton message au lieu de sortir des infos bidons que tout le monde pourrait croire, car tu ne lis aucune doc comme la plupart des gens.

Et comment sa on "parle mal" a Houdoux ? Je l'ai juste informé que même obfusqué etc.. tout était retrouvable dans l'intégralité.

AndroBot ? J'y toucherais même pas, sa pu le hosts + pishing !
Après si dans un mois tu décides de ne pas le sortir on sera pourquoi :bye:
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Tu ne t'appelles pas Houdoux, et pour l'instant personne ne te connais.

De plus décompilé est interdit (doc autoit), mais n'est pas considéré comme du piratage et n'est point reprochable par la loi.
C'est juste que si tu code un programme en autoit faut se mettre dans la tête que tout le monde pourra reprendre ton code un jour ou l'autre et ce n'est pas en mettant des nom de fonction bidon ou autre que personne ne pourra te "voler" ton programme !

Donc la prochaine fois prend la peine de construire ton message au lieu de sortir des infos bidons que tout le monde pourrait croire, car tu ne lis aucune doc comme la plupart des gens.

Et comment sa on "parle mal" a Houdoux ? Je l'ai juste informé que même obfusqué etc.. tout était retrouvable dans l'intégralité.

AndroBot ? J'y toucherais même pas, sa pu le hosts + pishing !
Après si dans un mois tu décides de ne pas le sortir on sera pourquoi :bye:
Bonjour,
Je vous invite a lire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! car décompiler de l'Autoit est bel et bien interdit.
Retardé par quelque chose intutil !
vous n'auriez pas pu simplement dire "Je pense qu'il est dommage qu'on soit retardé par ... car .." ?
AndroBot ? J'y toucherais même pas, sa pu le hosts + pishing !
Après si dans un mois tu décides de ne pas le sortir on sera pourquoi
Si vous ne voulez pas d'AndroB0T par la suite c'est votre problème. Le projet en partenariat avec le site est sérieux. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Après si dans un mois tu décides de ne pas le sortir on sera pourquoi
Déjà quelque mois qu'on travaille dessus donc ne vous inquiétez pas il sortira bien en juillet.

Si vous avez des questions sur AndroB0T n'hésitez pas a m'envoyer un message privé.

Drobat
 
Last edited:

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
De 1 ; tu n'as pas à me/nous dire ce que je/on devrait posté sur se forum.

Pour la suite je vais te donner un exemple : Si je reprend les fonctions de "andro bot" en le décompilant BIEN SUR, que je les améliorent un peu (beaucoup?) et que je les ajoutes à une GUI plus modeste que la tienne.
Mon bot aurais plus la classe que le tiens et serais surement plus performant.

Le problème arrive ici ! Comment pourrais tu prouvés que je t'ai pris des bouts de ton code source ?
Sachant que si ce n'est pas la même GUI, ce n'est donc pas les même codes, et pas du tout les mêmes "Hash" (md5..)
Une seul solution : En décompilant mon .exe bien sur !

Donc même si c'est belle est bien interdit tu n'auras aucun moyen de le prouver et donc aucun moyen de pression si tu souhaite trainé ça en justice ..
Tout ça pour un pauvre bot qui fait des combats sur un jeu.


Donc la prochaine fois va au bout de tes explications, misérable ^^
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
De 1 ; tu n'as pas à me/nous dire ce que je/on devrait posté sur se forum.

Pour la suite je vais te donner un exemple : Si je reprend les fonctions de "andro bot" en le décompilant BIEN SUR, que je les améliorent un peu (beaucoup?) et que je les ajoutes à une GUI plus modeste que la tienne.
Mon bot aurais plus la classe que le tiens et serais surement plus performant.

Le problème arrive ici ! Comment pourrais tu prouvés que je t'ai pris des bouts de ton code source ?
Sachant que si ce n'est pas la même GUI, ce n'est donc pas les même codes, et pas du tout les mêmes "Hash" (md5..)
Une seul solution : En décompilant mon .exe bien sur !

Donc même si c'est belle est bien interdit tu n'auras aucun moyen de le prouver et donc aucun moyen de pression si tu souhaite trainé ça en justice ..
Tout ça pour un pauvre bot qui fait des combats sur un jeu.


Donc la prochaine fois va au bout de tes explications, misérable ^^
Bonsoir, je pense que vous vous égarez. Au départ je signalé juste que décompiler un code étais illégal ensuite vous m'aviez de manière très délicate dis que j'avais tort, je vous ai prouvé le contraire et maintenant vous me parlez de décompiler un code pour l'améliorer ? Et je ne vous ai donné aucun ordre au passage donc évitez d’être virulent envers moi. Sur ce je clos le débat.

Drobat
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
De 1 ; tu n'as pas à me/nous dire ce que je/on devrait posté sur se forum.

Pour la suite je vais te donner un exemple : Si je reprend les fonctions de "andro bot" en le décompilant BIEN SUR, que je les améliorent un peu (beaucoup?) et que je les ajoutes à une GUI plus modeste que la tienne.
Mon bot aurais plus la classe que le tiens et serais surement plus performant.

Le problème arrive ici ! Comment pourrais tu prouvés que je t'ai pris des bouts de ton code source ?
Sachant que si ce n'est pas la même GUI, ce n'est donc pas les même codes, et pas du tout les mêmes "Hash" (md5..)
Une seul solution : En décompilant mon .exe bien sur !

Donc même si c'est belle est bien interdit tu n'auras aucun moyen de le prouver et donc aucun moyen de pression si tu souhaite trainé ça en justice ..
Tout ça pour un pauvre bot qui fait des combats sur un jeu.


Donc la prochaine fois va au bout de tes explications, misérable ^^
Si tu veux que les gens prennent la peine de t'expliquer, essaie déjà de parler dans un français correct.
Ensuite, si tu ne crois pas en Androbot, c'est ton problème mais ne crache pas sur un Bot qui n'est même pas encore post.
Maintenant, laissez ce topic tranquille, pour les problèmes contactez l'utilisateur en personne via la fonction "MP".
 
Last edited:

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
houdoux, vivement que ton bot sorte, je pense que tu fera plaisir à beaucoup de monde ! :) Après si tu doit le peaufiner, c'est pas un problème, on attendra ^^
 

egotrip

Membre
May 7, 2013
6
0
206
Non sérieusement les mecs restons calme, on a tout le même objectif, ne nous divisons pas !

Comprenez juste que l'on vous soutien, mais que l'on perd la foi quand vous nous annoncer une date et qu'au final y rien..
 

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
Tu ne m'a pas prouver le contraire, du moin moi, je t'ai prouver que techniquement c'était impossible pour toi de me prouver le contraire :P
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Je comprend mais j'essaye de sortir le bot avec le moins de beug possible .

Et tu pense pouvoir donner une date approximative pour la diffusion du bot et les premiers tests?
 
Status
Not open for further replies.