Tutoriel Titux Bot Wakfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
J'étais justement en train de créer les BMP quand j'ai vu que tu as EDIT le tuto. Merci^^



edit: Il faut aussi ajouter le monstre on dirait^^.
 
Last edited:

Ratovo

Membre
Mar 18, 2013
13
0
206
sa veux pas marcher sa me fait( le fichier et incompatible avec votre version Windows
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Je referais les image du frêne.
Au faite tu la fait dans le havre-sac
 
Last edited:

Ratovo

Membre
Mar 18, 2013
13
0
206
Je suis sur version Windows Vista je sais pas si c'est 32 bit ou 60 et c'est un problème avec sa donc si tu peux mètre les deux version sa serré bien ^^
 

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
le bot me dit page introuvable quand je le lance je ne sait pas trop coi faire^^' (après avoir clicker OK)
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Pour les ressources déjà présentes elles sont config pour le havre sac.
Sinon quelqu'un a réussi à ajouter des monstres dans le menu déroulant?
 
Last edited:

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Je suis sur version Windows Vista je sais pas si c'est 32 bit ou 60 et c'est un problème avec sa donc si tu peux mètre les deux version sa serré bien ^^

J'ai mis une version 32 bits, dit moi si elle marche.

j'ai pas vraiment essayé, faudrait déjà que j'arrive à l'utiliser^^
Comment ça ?

Sinon quelqu'un a réussi à ajouter des monstres dans le menu déroulant?
On peut pas j'ai enlevé l'option pour l'améliorer
 
Last edited:

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
Bon sa marche avec bucheron, je pense que c'est l'image du fer qui correspond pas ptet.

Je viens de changer : le curseur se place sur le minerai de fer (ou de sel) enfin juste en haut à gauche du minerai à genre 3 millimetre puis se dirige vers le cadre de wakfu (le cadre est de la même couleur que les minerais, c'est ptet le problème)
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Si tu le fais avec les image que j'ai ajouté elle ne marche qu'à brackmar et quand il fait jours
 

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
Je pense que y à ptet un pti bug sur le mineur car j'ai l'impression que le bot vas clicker sur le minerai puis sur clicker sur extraire mais il click à coté du minerai puis vas trop trop haut pour extraire, ptet cela viens de là =)
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
J'ai le même problème. J'arrive pas a trouver le bon pixel pour qu'il arrête de cliqué soit sur le sol blanc, soit qu'il parte ce planter en haut^^.
 
Status
Not open for further replies.