Périmé [TOOL] Venez Bottez en ARAM (ou autres)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
[TOOL] Venez Botter en ARAM ! (ou autres)

Bonjour, bonsoir à tous !

Aujourd'hui, un ami m'a demandé comment j'ai réussi à faire up mes comptes aussi rapidement, et donc je partage avec vous mon programme ^^"

Présentation :
Le programme s'appelle le WizzDL, il est fais en Autoit et vous permettra de télécharger les différents programmes requis pour bottez, ainsi qu'un fichier TXT créé par moi même !

Fonctionnalités :
- Téléchargement du dernier EzBot
- Téléchargement de EloBuddy
- Téléchargement de PureVPN !
- Téléchargement de OpenVPN et un exemple de configuration !
- Téléchargement de Help.txt (tuto par moi même)

Utilisations :
Cochez les différents téléchargement à faire, puis appuyez sur "Download", maintenant les différents fichier sont dans le dossier du WizzDL !

Image :

Code Source :
Github : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Release :
WizzDL 1.0.0 : Création du projet !
WizzDL 1.0.1 : Fix du téléchargement du Help.txt & Remplacement de PureVPN par OpenVPN (Tuto + Téléchargement)
WizzDL 1.0.1Fix : Fichier txt fixer !
WizzDL 1.0.2 : PureVPN de retour ! Help.txt modifié avec les nouveaux compte !
WizzDL 1.0.3 : Marre de faire les mise à jour à la MAIN ! Donc UPDATER dans le programme ! Voilà tout..
WizzDL 1.0.4 : Nouvelle apparence du GUI et mise à jour du Help.txt !

Téléchargements :
WizzDL 1.0.4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petite astuce :
137922k5F1j3vImgur.gif
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Un scan Virustotal dans les #24h .

J'ai effectuer un VirusTotal et ainsi publié sur mon Post, je ne comprend pas ce que tu voudrais en disais "VirusTotal dans les 24h" !#SonGoku


J'ai un soucis avec le fichier help.txt, je règle le problème se soir, en attendant, le fichier help.txt est sur le github dans release ^^"
Il y à aussi un problème avec le compte purevpn ! J'essaierai d'en trouver un autre..


---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Version 1.0.1 en ligne :

- Fix du téléchargement de Help.txt
- Remplacement de PureVPN (Comptes qui ne marchais plus) par OpenVPN
- Changement dans le "Help.txt" vis à vis de PureVPN
- Ajout du tuto d'OpenVPN dans Help.txt


Merci à vous de m'avoir signalé les bugs !
N'hésitez pas à me dire si d'autres persistes ^^"

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

EzBot est OUTDATED ! Avec l'arrivé du nouveau client !
Il cherche activement une solution !
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Je me disais aussi qu'il serait périmé.

Depuis hier seulement :(
(a cause du passage forcé au nouveau client !)


---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Edit ! : DE NOUVEAU FONCTIONNEL !
Merci au créateur du EzBot qui est français (Hesa) !!

Mon programme et toujours d'actu ! YOUHOU !

Preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
euh tu pourrais décrire les bots et leurs utilisation ( si c'est pour farm en aram ou juste pour les aide en jeu avec un auto évade etc..)
leurs fonctionnalité.

ce serais sympas et clair pour les gens qui le prend pour savoir ce qu'il télécharge précisément
 
Last edited:

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Salut

j'ai çà en message et je me suis pas tromper de id ou de mdp jai testé sur lol me suis co sur mon compte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et j'ai mi sa comme ca Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et on peut jouer a lol sur un autre compte le temps que le bot tourne en fond ?
et comment savoire si elo buddy a trouver le chemin de league of legend vu qu'il a rien qui change
Edit: c'est bon j'ai reussi a le faire fontionner je sais pas comment mais ca fontionne :)
et on quel et le pourcentage de chance de ce faire ban beaucoup ou pas?
le bot ashe de ouf xD
merci du partage
 
Last edited:

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
salut vous savez comment le faire fonctionner pour le mise a jour 6.23 car il fonctionne plus pour moi
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Edit: c'est bon j'ai reussi a le faire fontionner je sais pas comment mais ca fontionne :)
et on quel et le pourcentage de chance de ce faire ban beaucoup ou pas?
le bot ashe de ouf xD
merci du partage

Pourcentage ? Avec toutes les config comme moi (Pas de script supplémentaire que dans le help.txt, tu as hmmm 0% :D !)

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

salut vous savez comment le faire fonctionner pour le mise a jour 6.23 car il fonctionne plus pour moi

EzBot est devenu payant, si c'est ça le problème alors faut attendre 2 jours après chaque MAJ je crois :(
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
coucou, que veux-tu dire par modifier la date ?

Je n'ai pas essayé, mais j'ai pu parler avec un anglais qui m'a expliqué qu'on pouvais accèder à EloBuddy et BanSharp avant la FREE VERSION RELEASE en changeant la date de ton windows (Car le logiciel ce base sur ta date je crois)

Bien sûr je n'ai pas pu essayer, et j'essayer à l'occasion (Je ne script que pour botter)


Edit : J'ai changer la date en 26 novembre 2016 et cela fonctionne !


Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bonjour, toujours aucune solution ?

377152nope.png

La normalement le free user mode est activé !
Donc normalement sans faire de manip' ça marche..

Après si vous aviez pas réussi, avez vous essayé de redémarrer elobuddy ? Et redémarrer le pc aussi ?

(Sur mon Widonws 7 cela avait marché comme technique :/)

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

NouvelleS versionS !
Au menu :

1.0.2 :
- PureVPN de retour !
- Fichier Help.txt mis à jour !
- Téléchargement du Help.txt fixé en le mettant dans un .rar !

1.0.3 :
- Mis en place de l'Updater

Merci de me rapporter vos bug/idées/remerciement... !
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Edit 02/12/16 :
Tout est remis correctement !

Mise à jour 1.0.4 :
- Changement de l'apparence
- Mise à jour du .txt (Compte PurVPN)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
ca fonctionne , on doit changer la date ?

et ou peut ouvrier 2 compte (1 avec le bot et 1 ou on joue légite ?)

Pas besoin de changer la date (La version free user est dispo ^^") !

Après, à cause du nouveau client, non tu peut toujours pas botter et jouer "LEGITE" mais, tu peux faire une machine virtuelle sous VMware !

(Hésite pas à demander mon skype par mp si tu veux de l'aide haha ^^")
 
Status
Not open for further replies.