Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je comprends mieux "wizzDL" j'avais rapidement survolé le sujet sans vraiment faire gaffe au contenu.
C'est pas mal ;)
Haha, le petit message skype qui te fais "TILT" directement ^^"
Merci pour le PureVPN ! :) (Sans lequel, je ne serai pas en mesure d'utiliser ma propre technique !)
C'était donc pour ça le compte? :0
Salut, j'ai suivis toutes les étapes du tuto; donc avant tout MERCI !
Mais voila lorsque je lance le bot tout vas bien mais quand il lance la game ce message s'affiche:
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit() à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler, Boolean checkHost) à System.IO.Directory.EnumerateDirectories(String path) à ezBot.ezBot.FindLoLExe() à ezBot.ezBot.<connection_OnMessageReceived>d__90.MoveNext()
une aide serait possible?
Je suis sur W10 ça pourrais avoir un rapport ?
C'est bon j'ai trouvé j'avais pas mis le slash derrière le dossier où est installer LOL ; MERCI
je sais que sont probléme est régler mais juste pour dire que sur w10 pas de problème il fonctionne (je suis sous w10)Heureusement que ce n'est que ça ^^" !
Bon bottage ! ;)
---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------
Help.txt mis à jour ! (Lien perma !)
N'hésitez pas à retélécharger le Help via WizzDL !
je sais que sont probléme est régler mais juste pour dire que sur w10 pas de problème il fonctionne (je suis sous w10)
Le compte PureVPN ne fonctionne plus, peut ont botter tout de même sans pure VPN ? (quel risques de ban ?)
perso je me suis pas fait ban encore 1 compte je l utiliser presque h24 je l utilise même sur mon main pour farm les pi+ bonus piLe risque est aléatoire !
Certain vont dire que ça n'existe pas le ban de compte de la même ip, d'autres vont dire le contraire !
Moi pour pas avoir de soucis, je me protège !
Donc malheureusement il n'y a pas de "POURCENTAGE" :/
Pour le compte PureVPN met ça la : http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1612192&postcount=17
(Tu appuie sur Signaler une Erreur si le compte marche plus et je me demerde pour demander à CRG mes info haha :p)
perso je me suis pas fait ban encore 1 compte je l utiliser presque h24 je l utilise même sur mon main pour farm les pi+ bonus pi
en plus ca farm les boite de drop cest cool (wp pour le bot méga bien fait il se sucide pas comme les autre bot)
Bah tant mieux haha ;)
Tu dira merci au créateur du script aram buddy :P
J'attends toujours le compte PureVPN :/ je vous tiens au courant...
---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------
Compte à jour sur le Paste.bin et le programme ^^"
re salut tu sais de quoi vien se message d’erreur?
et comment on fait pour savoir quel date faut mettre pour elobuddy ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
désoler de faire l'handicaper mais je ne voie pas de date dessus de la shoutbox :/
merci bien en plus mon entourage me surnomme l'aveugle voyant personne porte sa mieux que moiTu y es pourtant haha, mais pas de soucis :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc dans tu met la date pour dans 18h heure, OU BIEN, tu met 2 jour en plus pour cet exemple (Plus simple)
(14/12/2016 --> 16/12/2016) OU ENCORE PLUS FACILE : (14/12/2016 --> 14/12/2017 !)
merci bien en plus mon entourage me surnomme l'aveugle voyant personne porte sa mieux que moi
J'ai tout suivi à la lettre, et j'ai modifié la date, j'ai redémarré elobuddy et l'ordinateur à plusieurs reprise, mais ca ne marche pas :( A chaque fois, ca me met le message d'erreur comme quoi je dois attendre demain 5 heures. Une solution?
yep bizarre l'autre fois sa fonctionner bien mais la j'ai beau changer la date (j'ai teste par le cmd et normalement en bas a droite) ya écrie guest a la place de mon pseudo sur elobuddy, je teste des date random ^^Alors c'est que sur W10 ça ne marche pas :/ (à voir avec d'autres confirmations)
yep bizarre l'autre fois sa fonctionner bien mais la j'ai beau changer la date (j'ai teste par le cmd et normalement en bas a droite) ya écrie guest a la place de mon pseudo sur elobuddy, je teste des date random ^^
je suis sous w10 aussi mais comme dit plus haut avent sa fonctionner bien de changer la date
arambuddy supprimé les gars :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer: