Gratuit Bot TouchyBot (nouveau bot dofus touch)

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

nandreau

Membre
9 Juin 2020
15
1
24
22
Hello tout le monde !

Nous vous présentons TouchyBot, un nouveau bot socket pour Dofus Touch, avec l'ambition de devenir LA référence du bot DofusTouch.

Le bot possède un système de script en Lua compatible avec celui de snowbot pour une liberté totale dans les trajets et une compatibilité maximale, pas besoin d'apprendre un nouveau langage et d'écrire de nouveau script ! Il possède également de nombreux avantages par rapport à snowbot, comme l'acceptation des succès automatique, l'anti-aggro, un système très souple comme l'augmentation automatique des caracs et des sorts, et des performances largement supérieur lui permettant de tourner sur n'importe quel vps.

Le bot est actuellement en version bêta, mais une grande partie des fonctionnalités sont déjà disponible et fonctionnelle . Il est est disponible gratuitement et sans compte lors de la phase de test, alors profitez en !

Pour plus d'information Rejoignez le discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (edit : mise à jour du lien discord le 24/09/2021)

Bon bottage 😁

Dernière édition:

toyelevage

Membre
3 Avr. 2021
9
9
3
Tu connais plus de détails sur l'anti bot? Ils se focalisent sur quel genre d'action? Je travail également sur un bot en ce moment. Un bot élevage

gom51

Banni temporairement
25 Mai 2021
13
0
2
21
Dernière édition:

-Hyoplait-

Membre reconnu
5 Nov. 2012
506
43
934
Rayon produits laitiers
J'ai été étonné par la vitesse d'execution des combats (Paramétré en vitesse normale) et, malheureusement, par la vitesse dont j'ai été ban 😅
Je n'incrimine pas votre anti-ban, apparemment c'est l'anti-bot qui waveban très sensiblement et même la concurrence est touchée.

Pour une version gratuite, c'est déjà très bien élaboré, chapeau.