GRATUIT Bot TouchyBot (nouveau bot dofus touch)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nandreau

Membre
Jun 9, 2020
18
3
64
24
Hello tout le monde !


Nous vous présentons TouchyBot, un nouveau bot socket pour Dofus Touch, avec l'ambition de devenir LA référence du bot DofusTouch.


Le bot possède un système de script en Lua compatible avec celui de snowbot pour une liberté totale dans les trajets et une compatibilité maximale, pas besoin d'apprendre un nouveau langage et d'écrire de nouveau script ! Il possède également de nombreux avantages par rapport à snowbot, comme l'acceptation des succès automatique, l'anti-aggro, un système très souple comme l'augmentation automatique des caracs et des sorts, et des performances largement supérieur lui permettant de tourner sur n'importe quel vps.

Le bot est actuellement en version bêta, mais une grande partie des fonctionnalités sont déjà disponible et fonctionnelle . Il est est disponible gratuitement et sans compte lors de la phase de test, alors profitez en !


Pour plus d'information Rejoignez le discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (edit : mise à jour du lien discord le 24/09/2021)


Bon bottage 😁
 
Last edited:
  • Like
Reactions: mehdies99 and Khailspi

Touchy

Nouveau membre
Feb 4, 2021
4
0
1
25
miC’est sûr ?
Hello , le bot est sûr , tu peux demander aux membres du discord si tu veux , de plus je te laisse un screen de l'interface :hap:

1612475583775
 

toyelevage

Membre
Apr 3, 2021
9
10
3
Tu connais plus de détails sur l'anti bot? Ils se focalisent sur quel genre d'action? Je travail également sur un bot en ce moment. Un bot élevage
 

adidi27

Nouveau membre
May 20, 2021
2
0
1
29
Discord
adihash27#0139
impossible de me connecter, des idées ?
 

Attachments

  • Capture d’écran (4).png
    Capture d’écran (4).png
    41.1 KB · Views: 147

gom51

Membre
May 25, 2021
13
0
2
24
Discord
elotop#7598
Last edited:
Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
J'ai été étonné par la vitesse d'execution des combats (Paramétré en vitesse normale) et, malheureusement, par la vitesse dont j'ai été ban 😅
Je n'incrimine pas votre anti-ban, apparemment c'est l'anti-bot qui waveban très sensiblement et même la concurrence est touchée.

Pour une version gratuite, c'est déjà très bien élaboré, chapeau.
 

Hiperyon

Nouveau membre
Sep 19, 2021
1
0
21
21
Discord
Hiperyon-ll#6150
Hola, alguno sabe a qué se debe esto?
 

Attachments

  • fffffff.png
    fffffff.png
    69 KB · Views: 55

mehdies99

Nouveau membre
Dec 28, 2022
1
0
1
25
Discord
MEHDI#8903
Hello tout le monde !


Nous vous présentons TouchyBot, un nouveau bot socket pour Dofus Touch, avec l'ambition de devenir LA référence du bot DofusTouch.


Le bot possède un système de script en Lua compatible avec celui de snowbot pour une liberté totale dans les trajets et une compatibilité maximale, pas besoin d'apprendre un nouveau langage et d'écrire de nouveau script ! Il possède également de nombreux avantages par rapport à snowbot, comme l'acceptation des succès automatique, l'anti-aggro, un système très souple comme l'augmentation automatique des caracs et des sorts, et des performances largement supérieur lui permettant de tourner sur n'importe quel vps.

Le bot est actuellement en version bêta, mais une grande partie des fonctionnalités sont déjà disponible et fonctionnelle . Il est est disponible gratuitement et sans compte lors de la phase de test, alors profitez en !


Pour plus d'information Rejoignez le discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (edit : mise à jour du lien discord le 24/09/2021)


Bon bottage 😁