Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Detecte
Merci du partage mais je ne test pas ( il sera detect ) .
Mais je comprend pas pourquoi tu as mit les valeurs de ton programme .
[H]ychigo.;1282619 said:Pour que vous n'ayez qu'à copié collé.
Pourquoi tu a mis un Trainer que tu sais qu'il marche pas sans bypass.
Sa sert a rien non?
Personne va l'utiliser. XD
J'aurais pu faire pareil... --'
Tu post ton Trainer au mauvais moment car personne ne peut l ' utiliser ( je parle de ceux qui n 'ont pas de bypass ) .
Tout à faitCe qui est une très mauvaise chose, car des gamins ignarent vont s'amuser a post leur trainer partout alors qu'ils ne savent même pas les bases des langages de programmation...
-[L]olMan.;1282794 said:Je sais que je devrais etre gentil mais pour une fois je laisse passer une toute petite dose de rage ... Je Ne Comprends Pas du Tout Pourquoi Il Faut Poster les Values Si Dark Ghost a Posté Un Address Searcher Public , A Quoi Cela Servi-Rait De Poster Les Values Si On Peut Les Trouver Nous Meme , De Plus Ce que tu As Posté n'est Pas une Liste de Valeurs mais Plutot le code Presque Entier de Ton Trainer qui je Précise ne Marche Pas Sans ByPass qu'au Moins la Moitié des Membres de Cette Section n'ont pas. Désolé pour ce message assez bizarre et difficile à comprendre mais ça m'embrouille complètement !
Ce qui est une très mauvaise chose, car des gamins ignarent vont s'amuser a post leur trainer partout alors qu'ils ne savent même pas les bases des langages de programmation...
Je suis tout à fait d'accord.Ce qui est une très mauvaise chose, car des gamins ignarent vont s'amuser a post leur trainer partout alors qu'ils ne savent même pas les bases des langages de programmation...
Bon retour Parmi Nous MdrElle a fait un beau poste quand même
J'ai dit merci j'ai pas incendier ^^ ;)Maintenant veuillez arreter non ?
Elle a compris,pas la peine de l'incendier,Sujet à lock est puis voilà.
[H]ychigo.;1283217 said:Oui Merci pour vos commentaires et j'y tiendrais compte pour la prochaine fois.
"C'est de ses erreurs que l'on apprend"
Si je me suicide et que c'etait une erreur, j'en apprend quoi ?