Toutes les valeurs S4League + Hack: Ultime 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brubru41

Nouveau membre
Feb 2, 2012
3
0
301
je vais essayer (windows vista 32 bit)

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

detecté j'ai lancer s4 league et le cheat en admin
 

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
Merci du partage mais je ne test pas ( il sera detect ) .

Mais je comprend pas pourquoi tu as mit les valeurs de ton programme .
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Pourquoi tu a mis un Trainer que tu sais qu'il marche pas sans bypass.
Sa sert a rien non?
Personne va l'utiliser. XD

J'aurais pu faire pareil... --'
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
[H]ychigo.;1282619 said:
Pour que vous n'ayez qu'à copié collé.

Ce qui est une très mauvaise chose, car des gamins ignarent vont s'amuser a post leur trainer partout alors qu'ils ne savent même pas les bases des langages de programmation...
 

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
<[H]ychigo.> Je pense que tout ceux qui savent programmer un Trainer ont déjà les valeurs.

Tu post ton Trainer au mauvais moment car personne ne peut l ' utiliser ( je parle de ceux qui n 'ont pas de bypass ) .
 
Last edited:

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Attend c'est ton trainer :hein:
Comment la tu fait fonctionner si tu as pas de bypass ? WTF ? Où est la logique dedans ?

Tu post ton Trainer au mauvais moment car personne ne peut l ' utiliser ( je parle de ceux qui n 'ont pas de bypass ) .

Ta raison et ça c'est très énervant....

Sa sert à quoi de profiter ou même envie d'utiliser un cheat, si en n'a pas de bypass ( rien du tout, attendre sagement un cheat sans bypass... )
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
C'est ce que je voulais dire Astropilot, ils vont créer leurs traîners ... mais en faisant que leecher toute les valeurs, si tu sais programmer, tu cherche les valeurs et c'est tout xD
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Je sais que je devrais etre gentil mais pour une fois je laisse passer une toute petite dose de rage ... Je Ne Comprends Pas du Tout Pourquoi Il Faut Poster les Values Si Dark Ghost a Posté Un Address Searcher Public , A Quoi Cela Servi-Rait De Poster Les Values Si On Peut Les Trouver Nous Meme , De Plus Ce que tu As Posté n'est Pas une Liste de Valeurs mais Plutot le code Presque Entier de Ton Trainer qui je Précise ne Marche Pas Sans ByPass qu'au Moins la Moitié des Membres de Cette Section n'ont pas. Désolé pour ce message assez bizarre et difficile à comprendre mais ça m'embrouille complètement !
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
-[L]olMan.;1282794 said:
Je sais que je devrais etre gentil mais pour une fois je laisse passer une toute petite dose de rage ... Je Ne Comprends Pas du Tout Pourquoi Il Faut Poster les Values Si Dark Ghost a Posté Un Address Searcher Public , A Quoi Cela Servi-Rait De Poster Les Values Si On Peut Les Trouver Nous Meme , De Plus Ce que tu As Posté n'est Pas une Liste de Valeurs mais Plutot le code Presque Entier de Ton Trainer qui je Précise ne Marche Pas Sans ByPass qu'au Moins la Moitié des Membres de Cette Section n'ont pas. Désolé pour ce message assez bizarre et difficile à comprendre mais ça m'embrouille complètement !

Résume : pourquoi tu postes des values que tout le monde peut avoir en utilisant le dark adresse, et pourquoi créer un traîner qui ne marche pas sans bypass alors qu'il n'y a pas de bypass ?
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
C'est bon elle a compris. Son post est complètement inutile mais elle pensait bien faire. M'enfin ne recommence plus de post aussi inutile quand même.
Cordialement.
 
M

Membre supprimé 245833

Ce qui est une très mauvaise chose, car des gamins ignarent vont s'amuser a post leur trainer partout alors qu'ils ne savent même pas les bases des langages de programmation...
Je suis tout à fait d'accord.
Beaucoup de gamin vont dire qu'ils l'ont créé alors qu'ils ont aucune connaissance.
C'est pourquoi je donne jamais me sources.
Sinon Hychigo, c'est quand même sympa d'avoir fait et posté ton hack, même sans bypass. Sinon bonne continuation.
 

fecaca

Membre actif
Jul 15, 2011
100
0
321
67
Salut,Peut tu me dire comment as tu trouver ces valeurs !
Merci,de m'envoyer un tutoriel par message privé!
PS:Si c'est pour dire que ta utiliser dark adress searcher sa sert a rien!
Et je me demande si dark ghost trouve les valeurs et les met en dr1K je crois nan?
Bon A+ tout le monde !
Merci d'avoir lu ceux message qui vous a coûter 5 minutes précieuse de votre vie!
Ce message peut avoir plusieurs fautes orthographique !
Merci de les signalé pour une lecture plus aisée des autres membres!
Je vous en remercier !
Cordialement,Fecaca
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Elle a fait un beau poste quand même
Bon retour Parmi Nous Mdr

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Maintenant veuillez arreter non ? :hap:
Elle a compris,pas la peine de l'incendier,Sujet à lock est puis voilà.
J'ai dit merci j'ai pas incendier ^^ ;)
 

[H]ychigo.

Membre
Aug 20, 2013
12
0
121
Oui Merci pour vos commentaires et j'y tiendrais compte pour la prochaine fois.
"C'est de ses erreurs que l'on apprend"
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
[H]ychigo.;1283217 said:
Oui Merci pour vos commentaires et j'y tiendrais compte pour la prochaine fois.
"C'est de ses erreurs que l'on apprend"

Si je me suicide et que c'etait une erreur, j'en apprend quoi ? :hap:
 
Status
Not open for further replies.