TP: By Chomphoo v.Beta

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
Mais probléme ses que le cheat ne souvre pas je le lance en admin mai il aparer pas normale ?? répond moi vite merci davance !

Cordialement Înnconûu

M

Membre supprimé 50320

Nan pas normal.. tu as le programme d'ouvert mais la fenêtre non visible ? autre ? Explique ..

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
Oui mai la fenêtre n'e se mai pas le hack souvre bien mai pas la fenêtre ses comme quand je cree un hack sa me fait pareille

M

Membre supprimé 50320

C'est ton ordinateur qui a un bug je vais voir ce que je peut faire pour qu'il s'ouvre

M

Membre supprimé 50320

Je mettrais a jour tous les soire donc la je vais mettre a jour mon post ..
Square,Station1,Tunel disponnible.

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Il est programmeur, Inconnu ferme là, tu leech et tu demande au autre un tuto parce que tu sais pas expliqué.
Tu est juste un incapable, il à mis en 151 assistance etc... Il à bien fait, c'est un membre de confiance pas comme toi.
Laisse le, il travaille dessus, toi tu fait quoi ? Rien. Donc pour ton langage commun : TAGGLE ET LAISSE LE TRAVAILLER.

M

Membre supprimé 50320

Merci XC-Co0kI3S je pensse que je vais le laisser en 151-astuces-assistance pour pas trop d'abus ..

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bon j'ai deux choses à dire :
- Arrêtez d'harceler chomphoo il a une vie ; il boss dessus pour vous dès qu'il le peux il ne peux pas faire un tuto personnaliser pour chaque OS ! Bordel ! Soyez patient .

- Cookies , je te conseil vivement , mais vivement d'arrêter d'insulter / d'agresser les membres comme ça. C'est un conseil , suis le ou tu te mangeras un ban / averto.

chomphoo je vais essayer demain de le test si j'ai le temps pour donner les positions et je te dirais si sa marche etc...

Bonne nuit.

Cordialement,
Chabilo.

M

Membre supprimé 50320

Ok Merci chabi le j'ai déjà ajouté 3 position pour 3 map

Edit: Clique sur F12 pour que la position s'enregistre dans la textbox pour la tester et tous voila ;)

Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 50320

Denise je vais mettre t'as proposition perssone propose sinon ;)

Edit: Maps de siege Téléportation pour aller au milieu fini
Maps de TD Fini

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
Il est programmeur, Inconnu ferme là, tu leech et tu demande au autre un tuto parce que tu sais pas expliqué.
Tu est juste un incapable, il à mis en 151 assistance etc... Il à bien fait, c'est un membre de confiance pas comme toi.
Laisse le, il travaille dessus, toi tu fait quoi ? Rien. Donc pour ton langage commun : TAGGLE ET LAISSE LE TRAVAILLER.

'TAGGLE' tu veut que jte report insulte toi ? allor calmose lol tu lui parle pas pi voilla :noel:

M

Membre supprimé 50320

Nan pas temple O je les fais celui la c'est Nightmare en Chaser et BlockBuster Normalement si j'ai pas oublié d'ajouté d'autre map

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
ya une technique plus facile je te upload un teleporte manager comme sa tu poura compléter le tien :)
je préaire largement le tien

Attachments

• TeleportManager.rar
    1.3 MB · Views: 2
Last edited:
M

Membre supprimé 50320

heuu oui merci mais moi je pensse me téléporter en haut de la tour de nightmare donc je sais pas si il fais sa ton "Teleport Manager"

M

Membre supprimé 50320

Ok dit moi quand tu es disponible

Edit: toutes les position des map sont maintenant enregistrer !! (pour les TD au mileur pour les autre savarie j'ai mis la ou je pensse que c'est le mieux.

Status
Not open for further replies.