Trainer by ๒lคςк★รtคг & Argoune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
pour le ps va sur IDmanager et pour les autre ba ta qu'a te creer un trainer --' + tu rage parce que ta pas les truc suffisant alors :sors:

-Moi j'veux bien que tu prêne sa pour de la rage, mais dans ce cas autant dire que chaque demande est une façon de rager '--. Je demande à quelqu'un le retour de certain hack et je rage ? Ou est-ce que t'as vu que je me plaigner en mode " PxT1 TON HaCK C 2 la GRosee MerdeEe y'as Même PA ceci cela etc ... ?
 

yinjie

Membre
Aug 1, 2010
42
0
426
merci pour ce cheat ^^ je go test


m comme je connais pas comment on gg les point dhonneur alors je laissse tomber
 

*ICE*_Neo

Nouveau membre
Jan 5, 2010
2
0
561
Argoune tu demande 200messages et 40ph alors que toi tu ne l'es as meme pas, pourquoi ne met tu pas une barriere qui est franchissables ?
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
(Bonjour à tous )J'aimerias proposer quelque chose à la personne créatrice de ce trainer ( car ce ne sont pas toujours ce qui post qui crée ) tout d'abord la disparition du vrai hack inf.Ammo qui permettait d'avoir réellement toute les munitions illimités et par juste celle de certaines armes. exemple, avec inf.Ammo actuel du trainer que j'utilise ( Leon ) les muntions le nombre de mes tourelles n'est pas infini pire, il est même réduit à 1 idem pour les bombes ou je ne sais quoi d'autre. Donc si possible ça serais bien de parer à ceux problème, même si il doit être passé son MDP.

Le Inf.Ammo marche NORMALEMENT parfaitement.

Deuxièment la règle assez pratique du "no rules " qui elle aussi à disparu des hacks. Elle était assez bien car elle permettait de rentrer entre autre avec des sword dans des room full gun.



Ps : Pourrait t-on aussi avoir des hack annexe pour le retour d'arme spé comme le katana etc ...



Malheuresement certaine adresse / Value de certain Hack on étais Crypter. La plupart des Adresse que l'on trouver avec une Value "Text" sont pour la plupart Crypter.


Troisièment qu'on ne fasse pas confiance à tous et que l'on protège avec MDP logique, mais il faudrait aussi laisser une chance au membres comme moi qui ne post pas H24 sur le fow' ( je ne post pas du tout d'ailleurs car beaucoup de membres mon l'air agressif ^^' ) et laisser des indices de MDP non ?



De plus pas besoin de demander de mettre un Mot de Passe il y en a déjà un.



Argoune tu demande 200messages et 40ph alors que toi tu ne l'es as meme pas, pourquoi ne met tu pas une barriere qui est franchissables ?

Tu rage :noel: ?
Evite de te plaindre pour sa.On a peut être pas beaucoup de PH ( Voir rien du tout) mais on a créer le cheat. Donc tu sais quoi faire si tu veut toi même pouvoir avoir plus de cheat. Ciao :neutre:


Pour ce qui me demandais quand étais la MaJ , Je viens de Finir de mon coter , Seulement il faut que Argoune se connecte.
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
Il y'auras une MaJ avec plus de cheat.

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

bon vais être sympa ma candidature pour être modo va bientôt être accepter je vais te laisser 2 heures pour me le donner aprés un modo va le cracker pas de pot hein ?? sa t'apprendra

C'est bien de Fumer ? Tu ne seras Jamais Modo , Par contre en essayant de te faire passer pour une Modo , Sa craint pour toi. En plus il y'a Menace.
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Le mot de passe seras renforcé avec du Cryptage pour éviter que certaine personne puissent le donner.De plus il seras Obfuscé pour éviter la décompilation ou autre chose.

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------



C'est bien de Fumer ? Tu ne seras Jamais Modo , Par contre en essayant de te faire passer pour une Modo , Sa craint pour toi. En plus il y'a Menace.

:+1:
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
bon vais être sympa ma candidature pour être modo va bientôt être accepter je vais te laisser 2 heures pour me le donner aprés un modo va le cracker pas de pot hein ?? sa t'apprendra

:omfg: Tu m'a tué toi, je sais pas si tu sais mais vu ton nombre de message/Ph's tu sera pas modo avant longtemps (voir jamais), en plus Iron a refusé t'a candidature mon gars, alors en plus tu veut être modo alors que tu menace ? Je te le dit, fumer, c'est pas bien, mais pour les kikoo encore plus.

Bye
 

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
Inf ammo ne permet pas d'avoir bombe à l'infini ou tourelle, essayer et vous verez -_-

Ps : je ne demandais pas un autre mdp mais des indices pour ceux n'ayant pas assez de ptoins d'honneru et/ou de messages
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
40 pts honneur et 200 message c'est quand meme enorme .Moi personellement je n'utilise pas les cheat pour faire le kikoo mais pour exploiter des fails et peut etre apprendre a programmer.Je lit cheat gam 3 depuis 6 mois mais je me suis inscrit recament pour pouvoir telecharger.Et j'ai appris que les point d'honneur si tu ne sais pas programmer et que tu donne des astuces etc ...Tu ne les a pas.Je prefere utilisez un autre cheat pour arrivez a mes fins que de subir ce systeme stupide bon jeu et desolé pour mon francais .
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
40 pts honneur et 200 message c'est quand meme enorme .Moi personellement je n'utilise pas les cheat pour faire le kikoo mais pour exploiter des fails et peut etre apprendre a programmer.Je lit cheat gam 3 depuis 6 mois mais je me suis inscrit recament pour pouvoir telecharger.Et j'ai appris que les point d'honneur si tu ne sais pas programmer et que tu donne des astuces etc ...Tu ne les a pas.Je prefere utilisez un autre cheat pour arrivez a mes fins que de subir ce systeme stupide bon jeu et desolé pour mon francais .

C'est pas stupide, sa sert surtout à qu'il n'y ai pas de kikoo/abuseur qui utilise ce cheat
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
Bonjour à toutes et à tous.

Whiz & Argoune Trainer





Avec le Mot de passe :

God mode : transformation en invincibleman
MultiSpeed : Tu deviens Sonic met tu na pas super cheveux comme lui
FastFire : Pire que le bazooka voila le tire 1 millions de balle
HitRange : Un coup de sword et tu tape tous tes ennemie.



Le mot de passe sera donné aux membres qui auront 200 messages et 40 PH si vous êtes dans cette catégorie alors go me mp.



j'aime bien la présentation mais j'aime aussi le mot de passe :+1: c'est pour évite les abus mai y en a sur les autre Trainer dommage
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
Vous me soulez . Vous savez comment il falait faire avant ? Falait payer pour obtenir les cheat. I.Paradise étais le seul a Programmer de vrai Trainer. Donc calmez vous , Pour les PH et les messages c'est tout ta fait normal , Pourquoi quelqu'un qui ne fait pas vivre le Forum aurais la même chose que certaines personnes qui Aide le Forum ?
 

jajacmoi

Membre
Apr 10, 2011
17
0
421
26
euh moi je vais jamais sur cheat game 3 pr la simple et bonne raison que je cheat tres raremen alor je sais meme pas commen on sen sert alor pour avoir 200 message voila quoi sa tegenerai de me donner mdp stp jferai pas lcon tinquiete =/
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
C'est facile à avoir , Il faut seulement participer sur le Forum.