Trainer by ๒lคςк★รtคг & Argoune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
7480662058980_test_par_phiter.jpg
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
>.< Je vais apprendre a programmer et je vais faire un cheat 100 fois meilleur et je le donnerai a tout le monde sauf toi ! Nah
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
De toute façon il existe déjà des cheat sans mot de passe qui à les même fonctions mais qui ne fonctionne pas forcément :D
Sinon un gros bravo!
 

feryn

Membre actif
Jul 10, 2011
110
0
441
Ha bah oaui ! :D
Passe moi le mot de passe; S'il Te Plait :hap:
 

Trysh53

Membre
Feb 22, 2011
39
0
431
Petite question : Lorsque je clique sur le lien de Téléchargement, il me demande un mot de passe. Où puis-je le trouver svp ?
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je peux savoir pourquoi je suis dans la liste alors que je suis contre ton trainer leeché ?
 
Vu qu'il marchait et il remarchera ton cheat à l'air assez simpathique avec des fonctions marantes comme inf wall (Avis aux incultes: ce cheat peut faire crasher une room si il y a un abus xd ) et d'autres et ce qui est bien aussi c'est que les walls peuvent se détruirent y a pas genre "---chez plus trop quoi--- wall" enfin bon je te mets un merci
Kintow j'lol ton com' t'es pas content d'être sur sa liste pour son cheat 'leeché' comme tu dis si bien.
demande à Kintow (c'est qui le mec sur ta photo t'as l'air de le kiffé :)

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

J'ai juste une petite remarque sur ta présentation presque parfaite faut que tu décrive les cheats car il y a tjrs des nouveaux qui arrivent sur le site et qui ne connaissent pas les fonctions même moi je sais pas ce que c'est que 2 d'entres eux ce sont Black Hit et bond range 2 merci