Trainer By Chomphoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Krystoo

Membre
May 20, 2012
11
0
306
27
Puis-je avoir ton theme mac pour windows ? Si possible avec lien pour le télécharger :D
Sinon, merci pour le trainer ;)
 

Le_Gamer

Membre
May 15, 2012
23
0
301
A
Tu sais sa sers a rien parce que quand tu mets Hp ILI tu pe pas mourir alors revenir direct en vie sert a rien :D

Faut tu réfléchi avant de crée
 
M

Membre supprimé 50320

C'est toi qui dois réflechire:
- Exprime toi mieux déjà
- Et on peut mourire je te signal j'ai pas mis HP / SP ili pour rien -> ne confond pas avec God Mod..
- Pour ceux qui n'ont pas envie de HP / SP ili ils peuvent cocher Instant Respawn faut pas croire que tous les gens soit comme toi utiliser tous les cheat possible dans un trainer


PS: Quand tu fonce dans les lazers tu meur
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Chompoo , tu peux séparé HP et Sp s'il te plaît ? :o Vu que j'ai pas envie d'HP illimité juste SP >.< .

PS : C'est mort pour damage x2 ? XD
 

Krystoo

Membre
May 20, 2012
11
0
306
27
C'est toi qui dois réflechire:
- Exprime toi mieux déjà
- Et on peut mourire je te signal j'ai pas mis HP / SP ili pour rien -> ne confond pas avec God Mod..
- Pour ceux qui n'ont pas envie de HP / SP ili ils peuvent cocher Instant Respawn faut pas croire que tous les gens soit comme toi utiliser tous les cheat possible dans un trainer


PS: Quand tu fonce dans les lazers tu meur

Puis avoir ton thème ? ( Mac pour Windows 7 )

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 50320

Fonction ajouté.

-> SP ili (séparer de HP)
-> HP ili (séparer de SP)
-> 1 Hit
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Mercii chomphoo ! Je t'en suis reconnaissant de m'avoir écouter pour ton cheat ^^ . En espérant que tu trouve Damage X2 mais je suis déjà heureux haha :D
 
M

Membre supprimé 50320

il faut le fermer après avoir lancé le bypass quand la messagebox arrive (une fenetre avec un message) tu ferme HGWC et tu inject. Si tu arrive pas tu peut toujours utiliser le .exe
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Je suis en train d'utiliser le .Exe xD J'texplique comment je fais :

1-J'allume le Bypass
2-J'allume S4 .
3-Le chargement d'HGWC se termine puis j'allume le cheat
4-Y'a une fenêtre avec un message concernant HGWC .

Edit : Ca marche !

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Est-ce que si on utilise un Bypass , les GM voient quand même que t'a déjà cheat dans la DataBase ou ils le voient pas ?
 
M

Membre supprimé 50320

il ne vois pas je crois quand y'avais un GM une fois c'étais kintow qui s'est faire reperer est pas moi parcequ'il fesait le "fou fou" on vas dir x)

donc te fais pas remarquer est c'est bon.
 

trsaid

Membre
May 10, 2010
71
0
571
heu... c'est normal que Trainer By Chomphoo.exe ne ce lance pas chez moi ?

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

Edit : je suis en 64 bits, windows7 et je lance en temps qu'administrateur.
 
M

Membre supprimé 50320

Nan ... sa arrive sur certain ordinateur on mas dit de désactivé mon UAC (faut que tu le desactive toi aussi et réallume ton ordinateur).
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 50320

oui y'a que SP / HP ili qui marche avec fumbi ^^'
Edit: Sur cette ordinateur il marche ...
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 50320

Tu pourrais chercher sur internet ... comme il y'a pas le droit de mettre des liens menant vers d'autre forum je te dit comment faire, c'est pas compliquer..

tu tape: "désactiver l'uac windows 7"
puis c'est le premier lien
 
M

Membre supprimé 50320

Tu peut utiliser n'importe qu'elle injecteur je n'es pas mis d'injecteur dans mes fichiers a télécharer..
 
Status
Not open for further replies.