Trainer By Chomphoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

Normalement avec nimporte qu'elle injecteur (faut que l'injecteur marche bien sur) il faut aussi le bypass d'Omdihar
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Toujours du bon travail ^^ (Même si j'ai arrêtez S4 , j'ai confiance). Au passage , sa marche en 32Bit.
 
M

Membre supprimé 50320

Il y'a des injecteur dans la partie injecteur de Cheat gam3 apprenez a chercher.
 
M

Membre supprimé 50320

Mise a jour: Munition ilimiter -> Ajouté

narutos4 -> Le bypass d'Omdihar marche toujours (n'utilise pas HP ili en Arcade -> HTD)
 

alphaman

Membre
Feb 12, 2011
43
0
431
Question idiot : Où est le bypass d'Omihar ? avec recherche j'ai trouvé mais il a été retiré pour cause de périmé

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

Oups suis-je bête , je n'avais pas vu que y'avais le liens en haut du premier post
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
J'ai vu qu'il y a un Trainer By Champhoo.exe, c'est un injecteur ou il faut toujours injecteur manuellement ?​
 
M

Membre supprimé 50320

Mise a jour:

• Speed: Ajouté
• Dommage x2: Ajouté
• Présentation: Modifié
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Il marche pas la perfection :omfg:

Je teste vite fait et je te dis ça ;)
EDIT: C'est quoi détécte ?
 
M

Membre supprimé 50320

T'as phrase "Il marche pas la perfection" ne veut rien dire.
"Il marche pas la perfection" ? :omfg:

Edit: regarde au à la premiere page j'ai mis la définition...
 
Last edited by a moderator:

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Marche niquel :hap:
Continue comme ça tu va finir par être connu, et va poster sur EpVp aussi si tu l'a pas déjà fait (C'est qu'un conseil hun ...)

Pour la définition, :désolé:
 
M

Membre supprimé 50320

C'est pas grave. Enfaite je suis bien ici j'ai pas besoin d'aller sur epvp merci de ton conseil quand même ^^"
 
Status
Not open for further replies.