Trainer By NiSoü 0.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yinjie

Membre
Aug 1, 2010
42
0
426
slt
cest la 1ere fois que jutilise 1 hack tu peut me donner 1 lien pour telecharger le bipas et aussi comment utiliser

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

svp repondez vite si possible

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Les gens qui ont des réponces ne servent presque à rien si y'a pas de gens un peut idiot :D

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Arreter de poster plus aucun cheat ne marche avec le Bypass périmé mais juste une question qui ces ces quand quil en aura un new ?

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
Gamer-X3, je sais que c'est frustrant et que des comme ça on en voit des centaines par jours, mais tu pourrais rester poli et ne pas les insulter car là tu ne vaut pas mieux qu'eux et honnêtement à force de t'énerver tu deviens lourd... Il faut savoir se contrôler même si c'est dur, je sais ;)

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Gamer-X3, je sais que c'est frustrant et que des comme ça on en voit des centaines par jours, mais tu pourrais rester poli et ne pas les insulter car là tu ne vaut pas mieux qu'eux et honnêtement à force de t'énerver tu deviens lourd... Il faut savoir se contrôler même si c'est dur, je sais ;)

Si tu parle des autres messages (qui date un peu), te tracasse pas. Je reste calme maintenant. Marre de me prendre la tête pour ça. XD
Mais merci de la remarque. :)

Status
Not open for further replies.