Trainer By NiSoü 0.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wilson

Membre
Apr 27, 2010
59
0
571
Alakon , fait mieu , après tu pourra critiqué , bref , où trouvé le Bypass ?

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
Tu peux t'appeler Nicolas Sarkozy, Albert Einstein, Bill Gates ou Linus Torvalds, tu peux être Pro, S1 ou même S4 sur S4 League, tu n'as pas le droit de dire "ilé nulle ton prougrame" dans tous les cas : tu manques de respect au travail du programmeur et c'est pitoyable.

Et pendant que j'y suis : achète un Petit Robert, histoire de pas nous déchiqueter les prunelles...

alakon

Membre Banni
Dec 23, 2011
7
0
301
18
trollface.jpg

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Si je te disais mon vrai pseudo, je pense que je pourrais critiquer.
:non:

Tout le monde peut dire un autre pseudo sans que cela soit vrai.. -_-'
Tu sais c'est quoi mon vrai pseudo, Slee. Ben non, c'est faux.
Arrête de parler pour rien dire..

Tu peux t'appeler Nicolas Sarkozy, Albert Einstein, Bill Gates ou Linus Torvalds, tu peux être Pro, S1 ou même S4 sur S4 League, tu n'as pas le droit de dire "ilé nulle ton prougrame" dans tous les cas : tu manques de respect au travail du programmeur et c'est pitoyable.

Et pendant que j'y suis : achète un Petit Robert, histoire de pas nous déchiqueter les prunelles...

+l'infini! :D

Tu es pathétique..

:quoi:

M'est avis que c'est plutôt toi le troll entre nous deux tu ne crois pas ? :fou:

Retourne dans ta grotte petit troll :noel:

+L'infini!!!! :D

Tu es VRAIMENT pathétique. XD

http://

Membre Banni
Sa serait bien que tu propose un ByPass et que tu dit comment il marche , je ses il y a tuto mes ses pour les kikoos et de plus sa ferait un plus jolie tuto approfondie :D Marque que tous dabbord les ByPass son périmer :/ Mes on va nous sortire un toute autre ByPass :D Fun clore.

Edit :

slt chez moi il dise que s4 league acreshe a chcaque fois ??

Tu ses pas lire il marche pas sans Bypass et les ByPass son mort :D A la bonne heure ! :sors:

Trop débile les images XD !

Last edited:

nourdine

Membre actif
Apr 17, 2011
132
0
441
Si il ne marche pas sans bypass pourquoi il a crée le cheat alors .

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

alors qu'il sais très bien qu'il n y a plus de bypass depuis un bon bout de temps

Si il ne marche pas sans bypass pourquoi il a crée le cheat alors .

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

alors qu'il sais très bien qu'il n y a plus de bypass depuis un bon bout de temps

Je ne sait pas si tu as des yeux:hein: (:fou:) mais regarde un peu la date du poste qui date quand même et peut-être qui y avait des Bypass avant non ?:)

46boy

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
Bonjour , c'est mon premier cheat et je voudrait savoir quesque c'est le BypassFr ?

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Le bypass sont tous morts! A part quelques un. Le cheat est périmé

Merry Christmas/ Joyeux Noël :D

fortcheat

Membre Banni
Dec 26, 2011
5
0
301
31
merci.

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

merci

jere59113

Membre
Apr 7, 2010
13
0
561
32
svp si k1k1 connais un cheats qui marche pour une fois merci d avances devnez ami avec moi pour on parlez

Status
Not open for further replies.