Trainer de Splinter - Season 1.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Tu peux le détourner en arrêtant de cheater jusqu’à que le dieu splinteur face une nouvelle version !
 

dino3

Nouveau membre
Apr 28, 2011
4
0
426
24
un merci et tu meurs (^_^)
w w
m m

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 09h13 ----------

et c'est koi au faite crosshair splinter ?

---------- Message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent était à 09h39 ----------

en essayant de faire license du vital je crash
 

Nostral

Membre
Mar 20, 2011
19
0
421
Moi quand je rentre dans une room sa me dit un truc meme pa français et quand je fais confirmer sa me coupe s4 O_o Alors si quelqun pouvais m'aider sa serait gentil

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

En plus je me suis fais bloquer tous mes comptes:arf: ça menrve trop :non:
 

jordan13

Nouveau membre
Aug 4, 2010
3
0
426
Quelqun pe maider svp pour le hack c quand je le telecharge tous se passe bien mas apre le cheat va dan la barre doutil en bas ou il y a lheure et je narrive po a faire le hack aider mwa svp =(
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Laissez tomber, je ne peux pas compiler mon programme il n'y aura donc pas de nouvelle version.
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
"Tu t'es juste inscris ici pour télécharger, télécharger, télécharger des cheats, tu fais parti des suceurs qui composent 70% de ce forum."
Ton cheat je ne l'utilise même pas j'utilise le mien que je fais pour les 70 % ta pas faut et sur se forum je me suis inscrit pour apprendre le autoit !
 

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
..........

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------

moi chu daccord avec splinter laura...
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Bon , visiblement sur ce forum y'a que des suce-bites , vous comprenez pas qu'on en à rien a foutre de ce que vous pensez ?
On vous donne de l'aide et nous ce qu'on reçois en échange c'est des : " ça marche pas gros plow j'me suis fait bannir dégage ! "
Vous savez quoi , vous avez qu'à pas use nos cheats , comme ça tout le monde est content .
C'est un site de cheat ouvert a tous pas un sit de flood , de kikoo , de suceurs , d'abuseurs et j'en passe.
Donc sois ça marche pour vous et vous remerciez les programeurs
soit ça marche pas et vous passez votre chemin.
Et dans le cas contraire , si vous trouvez le moyen de critiquer , vous allez vous faire mettre Ok !?

---------- Message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Ah bon parceque tu me connais bien? :non:

Tu t'es juste inscris ici pour télécharger, télécharger, télécharger des cheats, tu fais parti des suceurs qui composent 70% de ce forum.

Laisse , tu sais ils nous ont pris pour des machines .
Pour laura : ce n'est pas parceque c'est Alap' Owner qu'il doit vous donner tous ses cheats .
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
"Tu t'es juste inscris ici pour télécharger, télécharger, télécharger des cheats, tu fais parti des suceurs qui composent 70% de ce forum."
Ton cheat je ne l'utilise même pas j'utilise le mien que je fais pour les 70 % ta pas faut et sur se forum je me suis inscrit pour apprendre le autoit !
C'est pour sa que tu me demande à chaque fois quand je vais mettre mon trainer à jour? :hap:
Splinter fais ce qu'il veut quand il veut donc stop dire "Tu me déçois" alors qui fais plus de chose que vous... -_-
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ok, mais j'aimerai que les gens comprennent que y'a pas de trainer sans programmeur, derrière chaque logiciel y'a un humain.
Par ailleurs vous pouvez laisser couler ce topic, je voulais me remettre a faire des trainers, mais en plus de mes soucis matériel je viens de me rappeler pourquoi j'avais arrêté.
 
Jul 26, 2010
945
4
934
La le topic devient du HS revener sur le cheat parceque la je me noie entre les écriture incomprehensible et les insultes a caractère sexuel.
 
Status
Not open for further replies.