Trainer de Splinter - Season 1.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Je n'ai rien volé a Cornel. Et où l'aurais-je volé? Je n'ai vu aucun trainer avec ces hacks.
Dans tout les cas c'est bon a supprimer, je ne m'occupe plus de ce trainer.
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Je ne l'ai jamais accusé , je lui ai justement demandé si c'était vraiment sa , j'ai ma réponse
Et je ne connais pas splinter c'est pour cela que je n'ai rien affirmé !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Oui mais sur elitpvper il ne disait pas sa , c'est pour sa que j'ai poster se message pour être fixer , maintenant je le suis , je sais que c'est lui je ne vais pas me faire taper dessus quand même pour une simple question ^^
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Si tu s'avais pas CORNEL est un des plus gros leecher , apres c'est de cornel ou splinter qui la fais je ne sais pas.
Tout ca pour un probleme de compilation >_>
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Y'a jamais eu des cheats pareils sur Cornel. Mais maintenant il faut laisser couler le topic par la demande de Splinter, donc ne le remontez plus s'il vous plait.
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
Oui dsl laura042 mais tu vois Splinter est super et aportais beaucoup pour ce forum et le fait toujours :s Donc je veux pas de ça ;) Désolé de t'avoir un peux agresser ^^' x)

BOn comme le dit Miku faut laisser couler le Topic ... :S
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Effectivement si on le décompile on vois 'Cornel' marqué partout mais ça c'est la faute au compilateur ... de Cornel.
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Oui dsl laura042 mais tu vois Splinter est super et aportais beaucoup pour ce forum et le fait toujours :s Donc je veux pas de ça Désolé de t'avoir un peux agresser ^^' x)

BOn comme le dit Miku faut laisser couler le Topic ... :S
4
Peut-être je ne suis pas inscrit depuis lomptemps sur se forum donc je ne peux pas devenie se qu'apporte splinter , maintenant je le sais , maintenant on laisse couler le topic ^^
 

Diiez

Membre
Oct 10, 2010
24
0
426
Euuh, eukai on voit " . " puis y'a rien meme pas un lien ! T.T

Jdit comeme merci… :noel:
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Ce qui veut dire de ne plus répondre sur ce topic, jusqu'à qu'il rejoins les ... Oldies de CG3 et que des kikoo viennent le up l'année prochaine.
 
Status
Not open for further replies.