Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu cherches où tu as installé ton jeu ?Euh .. j'ai pas de dossier S4 League x) je fais quoi ? J'en crée un ?
Euh .. j'ai pas de dossier S4 League x) je fais quoi ? J'en crée un ?
Ou bien plus simple tu met pas auto inject et tu clic sur "inject" avant le lancer le jeu ca marchera aussi.
Work ! :p
Avec le bypass que j'utilise , je peux jouer environ 4 minutes seulement avant que le jeu ne crash :/
Je précise que je suis sous windows 7 32 bits.
Le bypass que j 'utilise est '' HACKSHIELD_BEAT.DLL '' et je pense que le problème viendrais du Bypass mais je n'en trouve pas d'autre ._.
Work ! :p
Avec le bypass que j'utilise , je peux jouer environ 4 minutes seulement avant que le jeu ne crash :/
Je précise que je suis sous windows 7 32 bits.
Le bypass que j 'utilise est '' HACKSHIELD_BEAT.DLL '' et je pense que le problème viendrais du Bypass mais je n'en trouve pas d'autre ._.
Aucun bypass x32 qui work pour l'instant
En espérant que quelqu'un est la peine de chercher une solution ...
Besois d'un BYPASS ou pas???
Svp j'ai une question comment on lance le bypass s'il vous plait ^^
:hein:,Merciou un lien de injector s'il vous plait
Je crash aussi, avec le bypass de la signature de CrGj'ai fix le problème, j'ai pris un autre bypass et il marche crème !
Je crash aussi, avec le bypass de la signature de CrG
Tu as quel bypass du coup ?
Slt jpourrais savoir le nom de la première musique car j'adore sur le Youtube je mai pas trouver , merci de ta réponse ^^
Ne marche pas j'ai testé avec le bypass et l'injecteur de CrG marche pour le lance mais au bout de 4 min S4 crash et j'ai eu deux fois la chance que sa tienne 8 min se qui m'a permis de voir en TD si il marchait , et non les fonctons ne marche pas je suis sous win7 64 bit j'ai desactivé mon anti-virus , fait toute les manip's que tous avaient proposé et aucune marche pour ma part .