Trainer NamNam V2 by FaYm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rayanbear

Membre
Jan 31, 2012
71
0
914
28
Sa marche pas pour moi :/ je crash a chaque fois

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

sa marche pas pour moi ;/ je crash a chaque fois
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Euh .. j'ai pas de dossier S4 League x) je fais quoi ? J'en crée un ?


LoPRKJe.png
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Oui , alors en allant dans propriété j'ai trouvé Merci :)
Mais par contre lorsque je coche un cheat ça me met ''failed to launch S4'' alors que je suis sur le jeu. :/
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est ce que tu dois avoir dans faith :
iWfOGvf.png
798Dcac.png

après tu lance tout en admin( faith + namnam ) pense a off ton antivirus avant toutes manip. Lance S4 et regarde ( perso le trainer namnam n'est pas dans le dossier s4 et sa fonctionne, essaye de mettre le trainer sur ton bureau et fais c'est manip ) :)
 
Last edited:

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Ou bien plus simple tu met pas auto inject et tu clic sur "inject" avant le lancer le jeu ca marchera aussi.
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Work ! :p
Avec le bypass que j'utilise , je peux jouer environ 4 minutes seulement avant que le jeu ne crash :/
Je précise que je suis sous windows 7 32 bits.
Le bypass que j 'utilise est '' HACKSHIELD_BEAT.DLL '' et je pense que le problème viendrais du Bypass mais je n'en trouve pas d'autre ._.
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
Work ! :p
Avec le bypass que j'utilise , je peux jouer environ 4 minutes seulement avant que le jeu ne crash :/
Je précise que je suis sous windows 7 32 bits.
Le bypass que j 'utilise est '' HACKSHIELD_BEAT.DLL '' et je pense que le problème viendrais du Bypass mais je n'en trouve pas d'autre ._.

Aucun bypass x32 qui work pour l'instant
En espérant que quelqu'un est la peine de chercher une solution ...
 

YuSSoP

Membre
Jul 17, 2013
48
0
131
24
Svp j'ai une question comment on lance le bypass s'il vous plait ^^
:hein:,Merci:cute:
ou un lien de injector s'il vous plait
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ho vous êtes chelou, je viens de re-test le bypass pendant + de 1H, et sa fonctionne. Même injecteur, même bypass (tout dans ma signature) depuis que le bypass est sortit, et namnam v2 ses cheat me font buger allez savoir pourquoi
 

skarlaz

Membre Banni
May 2, 2011
88
0
912
TheVicious
Slt jpourrais savoir le nom de la première musique car j'adore sur le Youtube je mai pas trouver , merci de ta réponse ^^
 

Darkounew

Membre
Mar 13, 2012
18
0
306
Ne marche pas j'ai testé avec le bypass et l'injecteur de CrG marche pour le lance mais au bout de 4 min S4 crash et j'ai eu deux fois la chance que sa tienne 8 min se qui m'a permis de voir en TD si il marchait , et non les fonctons ne marche pas je suis sous win7 64 bit j'ai desactivé mon anti-virus , fait toute les manip's que tous avaient proposé et aucune marche pour ma part .
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ne marche pas j'ai testé avec le bypass et l'injecteur de CrG marche pour le lance mais au bout de 4 min S4 crash et j'ai eu deux fois la chance que sa tienne 8 min se qui m'a permis de voir en TD si il marchait , et non les fonctons ne marche pas je suis sous win7 64 bit j'ai desactivé mon anti-virus , fait toute les manip's que tous avaient proposé et aucune marche pour ma part .

Si tu regarde la date de quand a été poste le cheat de plus un patch a été applique. Je peux te conseiller ces cheat la : ici et ici
 

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Je ne sais pas si celui-ci marche mais pour moi je ne peux pas rentrer dans une partie , je n'en ai pas le temps mon jeux se ferme automatiquement .

OS : Windows 7 64 bits
Injecteur : Faith Injector
Bypass : HACKSHIELD_BEAT.DLL
 

Oryal

Membre
Apr 21, 2015
5
0
66
27
A Konoha.
De même, mes 2 autres trainers marchent, celui-ci se farme quand je clique sur un cheat. J'ai pourtant le message du bypass comme quoi le cheat est fonctionnel à l'ouverture d'S4. Bref, à voir, c'est dommage car un cheat complet..
 
Status
Not open for further replies.