Je prépare un petit remède pour ceux qui crash en 5 minutes sans activer de cheat :)
A base de Schtroumpf ?
Sinon moi crash pas Win 7 64 Bits
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je prépare un petit remède pour ceux qui crash en 5 minutes sans activer de cheat :)
Pour ceux qui crash en 5 minutes, injectez ça quand S4League s'ouvre
et n'oubliez pas de fermer votre injecteur quand le jeu se lance ;)
Y'a des petits bugs, mais il marche très bien.
Ce qui est regrettable c'est les crash réguliers (pas moyen de finir un Conquest sans crash) ui arrivent n'importe quand.
Je n'ai pas reussi a faire fonctionner le One hit, et les D3D font crash instant.
Les hacks ammo sont completement bugués (Inf ammo fait passer a 00)
Je pose un merci :)
Aucune fenetre n apparait meme si j ai installé 64 bit et 32 bit
Y'a des petits bugs, mais il marche très bien.
Ce qui est regrettable c'est les crash réguliers (pas moyen de finir un Conquest sans crash) ui arrivent n'importe quand.
Je n'ai pas reussi a faire fonctionner le One hit, et les D3D font crash instant.
Les hacks ammo sont completement bugués (Inf ammo fait passer a 00)
Je pose un merci :)
toujours rien :/
Haaaaan a quand les D3D sous 8 :pleurer:Les D3D Ne fonctionne que Sur Windows 7 :)
C'est pour cela que Nociif essaiera de les faires marcher dans toutes les versions ! :)
Inf ammo est à activer avant de lancer une partie !
Pour les crashs, essayez la dll à injecter :)
[I]Shiino;1392986 said:Je lance l'injecteur ensuite S4league, L'injecteur me met Injector Injected, et puis se ferme et rien ne se passe
Idem :suspect:Pour moi,il marche parfaitement Mais crash au conquest et au scenario :p
Idem :suspect:
Bonjour a quoi sert le Dll Injector(Anti hackshield Dll Detect) et quand je lançe l'autre je fais tout puis rien ne se passe S4league s'ouvre normalment.
J'ai enfin reussi le trainer c'est ouvert mais il y a adfly qui me bloque et quand je clique sur le logo sa m'envoi la:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je ne peut rien faire
avant je pouvais cliquer sur continuer mais la il n'y a rien.
Bonjour, pour ma part le cheat ne se lance pas en 64 bits je suis sous Win 7. Sur mon PC qui est sous Win 7 32 bits le cheat marche. J'ai installer les requirements au cas ou mais sa ne marche toujours pas ! Aidez moi !!!
jai un probléme jai bien fait atention a cocher se quil fallait cocher et non les hack qui fessait crash et des que jentre dan une room au bout de 1 min je crash
---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------
jai un probléme le cheat se lance normalment ya pa de soucis mai des que je rejoint une room je crash alor que je choisit les option que tu noun consiele aide moi pls