Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
je lai mai je sais pa quoi faire avec aide pls
ça me marque "tu n'as pas réussi à rejoindre le tunnel"
Nociif est une des RARES personnes en qui on peux avoir confiance pour ce qui est des trainer.
Elysioo dit l'homme qui laisse un commentaire péjoratif dès son premier message.
Elysioo alias l'homme qui ne fera pas long feu sur ce forum.
Nociif est une des RARES personnes en qui on peux avoir confiance pour ce qui est des trainer.
Elysioo dit l'homme qui laisse un commentaire péjoratif dès son premier message.
Elysioo alias l'homme qui ne fera pas long feu sur ce forum.
Eh mec, faut que tu te détendes et faut écouter Tonton Astro
Il dit pas de conneries, c'est un bon keupin :)
Non sans rigoler, détends-toi vieux.
Je n'ai jamais dit que le trainer était un virus, bien au contraire.
Il m'a l'air très bien, seulement, je n'arrive pas a l'extraire, et j'ai le droit a '' Le fichier est corrompu''
Dommage. :/
-[Droxi]-;1398051 said:Je ne comprend n'y la vidéo , n'y ta démarche pour lancer le cheats , le fichier anti hackshield ,
Faut t'il lancé l'injecteur qui est situé dans le dossier hackshield , ou l'injecteur du cheat ,
faut t'il mettre les fichiers du composant winrar hackshield dans le dossier s4league , wtf ?
Je n'ai jamais dit que le trainer était un virus, bien au contraire.
Il m'a l'air très bien, seulement, je n'arrive pas a l'extraire, et j'ai le droit a '' Le fichier est corrompu''
Dommage. :/
[S]hin;1398547 said:Je fait refaire la vidéo ne t'inquiète pas, quand au hwid il faut donner le votre à nociif pour qu'il vous passe le MDP.
sorry je me suis laissé emporté sans avoir même cherché le sens de sa phrase ;)
Ne pas laisser l'impulsivité prendre le dessus :)
tu sais pq le cheat me fait crash ??
Au bout de combien de temps ? Et directement après avoir activer un cheat ?