Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SYSTEME1

Nouveau membre
Jul 5, 2013
2
0
201
Bonjour,

Comment faut-il le lancer ?
Son tutoriel est très mal expliquer selon moi.

1ère démarche effectuée :
- Lance injecteur
- Lance S4 League (avec Anti HS Dll Detect)
- Message > Done <
- Puis rien ne se passe.

2ème démarche éffectuée :
- Lance S4 League (avec Anti HS Dll Detect)
- Lance Injecteur In-Game
- Rien ne se passe.

J'attends un tutoriel qui explique mieux que cela, ou qui pourrait résoudre mon problème.

Merci,

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
effectivement ^^
btw la maintenance s'arrête à 13h

le hack ne fonctionne quand même pas

Last edited:

daragel

Nouveau membre
Jan 28, 2012
1
0
301
34
hwid ?

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

qlql peut pas me faire un tuto

Jan 30, 2013
625
2
934
Je ne comprend n'y la vidéo , n'y ta démarche pour lancer le cheats , le fichier anti hackshield ,

Faut t'il lancé l'injecteur qui est situé dans le dossier hackshield , ou l'injecteur du cheat ,
faut t'il mettre les fichiers du composant winrar hackshield dans le dossier s4league , wtf ?

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
Nociif est une des RARES personnes en qui on peux avoir confiance pour ce qui est des trainer.

Elysioo dit l'homme qui laisse un commentaire péjoratif dès son premier message.

Elysioo alias l'homme qui ne fera pas long feu sur ce forum.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Nociif est une des RARES personnes en qui on peux avoir confiance pour ce qui est des trainer.

Elysioo dit l'homme qui laisse un commentaire péjoratif dès son premier message.

Elysioo alias l'homme qui ne fera pas long feu sur ce forum.

Corrompu ne veux pas dire infecté.
Certains fichiers mal téléchargés apparaissent comme corrompu car la totalité du fichier n'a pas été téléchargé.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir

Elysioo

Nouveau membre
May 31, 2013
3
0
206
Je n'ai jamais dit que le trainer était un virus, bien au contraire.
Il m'a l'air très bien, seulement, je n'arrive pas a l'extraire, et j'ai le droit a '' Le fichier est corrompu''
Dommage. :/

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
-[Droxi]-;1398051 said:
Je ne comprend n'y la vidéo , n'y ta démarche pour lancer le cheats , le fichier anti hackshield ,

Faut t'il lancé l'injecteur qui est situé dans le dossier hackshield , ou l'injecteur du cheat ,
faut t'il mettre les fichiers du composant winrar hackshield dans le dossier s4league , wtf ?

Je fait refaire la vidéo ne t'inquiète pas, quand au hwid il faut donner le votre à nociif pour qu'il vous passe le MDP.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je n'ai jamais dit que le trainer était un virus, bien au contraire.
Il m'a l'air très bien, seulement, je n'arrive pas a l'extraire, et j'ai le droit a '' Le fichier est corrompu''
Dommage. :/

Si ça te dis qu'il est corrompue à chaque fois, essaye de désactiver ton anti-virus

[S]hin;1398547 said:
Je fait refaire la vidéo ne t'inquiète pas, quand au hwid il faut donner le votre à nociif pour qu'il vous passe le MDP.

Il ne fonctionne plus avec mot de passe et plus besoin de l'hwid. Tout le monde à la version complète.

Elysioo

Nouveau membre
May 31, 2013
3
0
206
Autant pour moi, avast le bloquait.
Marche très bien merci. ^^
Seul bémol, le hit range ( le non laggy ) ne fonctionne pas :c

Orlover

Membre
Jul 15, 2014