Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est un fail dans le code, c'est pour sa, et pour les personnes qui crash, n'utilisez pas speed hack ou inf SP, ces fonctions font crash.

Cordialement,
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Quelle que soit la fonction que j'utilise le jeu crash au bout de 2-3 minutes.
Je trouve cela dommage car il s'agit d'un très bon hack.
:boude1:
 

§Izaya

Nouveau membre
Jan 5, 2014
4
0
126
Paris
Re

Je pense pas que le problème vient de mon pare feu car même désactiver rien ne change donc je pense qu'il manque la ddl
 

alexg29

Membre
Jul 2, 2010
11
0
561
39
Pourquoi le "000hp" ne ce coche pas ?

ps: vraiment désoler pour ce qui m'ont répondu mais je ne vois pas le truc ^^ ... , donc je redemande

Merci de vos réposes !
 

Mangaka75

Membre
Apr 23, 2014
5
0
121
27
Je l'ai retélécharger avec l'antivirus désactiver je le lance en admin ça me met Waiting S4Client.exe et après quand je lance S4League il disparait et n'apparait plus.

Je n'ai meme pas les trucs d'annonces comme vous les avez...
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je l'ai retélécharger avec l'antivirus désactiver je le lance en admin ça me met Waiting S4Client.exe et après quand je lance S4League il disparait et n'apparait plus.

Je n'ai meme pas les trucs d'annonces comme vous les avez...

Il faut télécharger ça(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (seulement le second si tu es en 32 bit)

Pourquoi le "000hp" ne ce coche pas ?

ps: vraiment désoler pour ce qui m'ont répondu mais je ne vois pas le truc ^^ ... , donc je redemande

Merci de vos réposes !


Il se coche mais tu ne le vois pas.
 

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
[I]Pod;1375307 said:

Comme je l'ai citer 2 page avant :

Les 00HP marche, Il suffit simplement de l'activer quand tu spawns, ou que tu commences une partie.
Cependant, Il faut le réactiver à chaque fois que tu meurs.

Ps: Si tu actives 00HP, n'actives pas HP Recup, sinon tu mourras, quand tu voudras appuyer sur 'F'
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Voila la vidéo :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ge_2usHEP-s[/YOUTUBE]

Elle est un peu courte vu qu'il n'y à pas grand chose à faire, je me suis basé sur un thème electro pour la musique suivit d'un petit accéléré (windows live movie maker, de la sh** ><)
Tu peux la mettre sur ton post Nociif, n'oubliez pas le petit pousse vert et abonnez
vous !

Cordialement,
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pas mal ta vidéo, le problème c'est que c'est vraiment trop accéléré >< Surtout pour voir comment on l'installe :/
Mais sinon bonne initiative.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Oui désolé, je testais un nouveau logiciel de vidéos, mais windows live movie maker pour les montages c'est impossible ^^'

Cordialement,
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
#Mise à jour de sécurité
Plus d'infos sur le poste.

Pour les mots de passes, si je vous l'avais donné, renvoyez moi un mp (ils ont changés).

ps: vous devez télécharger la nouvelle version (sur le poste)
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Est-ce que au bout de 5 minutes sa crash encore ?

ça ne doit pas crash normalement (sauf si tu utilise des fonctions détectés).
Si ça crash sans que tu n'active de fonction, essaye de remplacer ton dossier HShieldpar un clean.

Oui, pour les fonctions Inf Ammo, Accum Reload, Speedhack.
Pourquoi? : Car tous simplement ce sont des fonctions qui nécessite un bypass je pense.
Sinon le reste marche nickel. :)

Chez moi Inf ammo / Accum reload fonctionnent en illimités
 
Status
Not open for further replies.