Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Il marche toujours ? Et tant qu'on se fait pas detect on se fait pas ban ?


Admettons je l'use pour les scénario, je prends infinity ammo, ils vont savoir que j'ai use un cheat ?

Je demande parce que j'ai un compte auquel j'voudrais pas perdre. >.<

Merci
 

amie

Nouveau membre
Aug 18, 2012
1
0
201
plop

ou son les lien de telechargement ? car perso x') injector je vois pas du tout ou il se trouve
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Il marche toujours ? Et tant qu'on se fait pas detect on se fait pas ban ?


Admettons je l'use pour les scénario, je prends infinity ammo, ils vont savoir que j'ai use un cheat ?

Je demande parce que j'ai un compte auquel j'voudrais pas perdre. >.<

Merci

Il est indétecté, mais tu peux crash si tu spam certaines fonctions.

plop

ou son les lien de telechargement ? car perso x') injector je vois pas du tout ou il se trouve
www.cheat-gam3.com/attachments/150-cheat-266/12814d1398502027-trainer-trainer-0.2.rar
 
Last edited:

jbnolan

Membre
Aug 13, 2013
11
0
121
Le sp illi fait crash donc enlève le et coche dans les fonctions Hotkeys "Get sp" sans trop en abuser hein.
 

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Salut Nociif ! Ne marche plus ! On attend une update :D
''Injection failed, Injection failed again'' Après 10 tentatives, une conclusion...

J'ai rien dit :DD Marche finalemment ^^
Mais sa ne veut pas dire qu'on attend pas une update :)
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Unlock le 1hit kill stppp j'ai vraiment besoin :DD

Salut, les fonctions qui sont grisées sont déjà disponibles; il faut seulement un mot de passe pour les débloquer(unlock) et qu'elles apparaissent .

PS : Les mots de passes sont crées par Nociif et sont distribués par lui-même au MH/MHp etc.. a noté qu'il interdit de les divulguer (du moins sans autorisation), autrement il bloquera surement son trainer comme dans sa première version.

Le sp illi fait crash donc enlève le et coche dans les fonctions Hotkeys "Get sp" sans trop en abuser hein.

Normalement, cette fonction ne fait pas cracher.
Essaye d'abord de clean ton dossier HShield en supprimant touts les fichiers documents textes se trouvant dedans.
Sinon, effectivement la fonction est déjà buguée, il serait mieux donc d'activer uniquement SP Regen.
 
Last edited:

Nesh

Membre
Jan 8, 2013
65
0
211
27
Trop simple le mot de passe tu aurais du en donner un plus difficile Nociif tu me déçois ^^

Bref ceux qui veulent le mot de passe. Go mp.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut ! Bon travail, mais il y a des bugs, j'espère que tu pourra améliorer ton trainer, il a du potentiel !
Merci quand même pour ton boulot ;)

Merci , il m'a prit relativement longtemps à faire. Et je compte l'améliorer au mieux dés que j'en aurais la patience pour corriger et ajouter des fonctions.


Mensonge ou pas, j'ai le mot de passe. ^^

Tu mens, les mots de passes ne sont plus récupérable s: cryptés en md5 il ne sont pas décryptable .
Le seul moyen outre celui d'avoir reçu le mot de passe de ma part de débloquer le tout est là méthode utilisée par (entre autres) davydavekk.
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Nociif t'aurait pu éviter de cheat dans ma room hein je filmais en plus ta tout gâché ...
 
Status
Not open for further replies.