Bonjour tout le monde, j'ai un problème au lancement de ID Changer Injector :(
Hier, tout fonctionnait très bien, j'arrivais a jouer avec le ID Changer. Mais à un moment mon jeu a planté, j'ai voulu le fermer, mais j'y arrivais pas, donc j'ai arrêté le processus.
Après ça, je n'arrivais plus à lancer le ID Changer... Et quand je lance le ID Changer Injector, un message me dit: " Raccourci manquant: Recherche de ID Changer Injector [Trial].exe. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquez sur Parcourir.". J'ai appuyé des milliers de fois sur parcourir, mais je ne comprend pas avec quoi il faut le lancer :'(
Quand je ne touche pas ce message pendant un petit moment, ça me dit: "Problème de raccourci: L'élément << ID Changer Injector [Trial].exe >> auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci ? |Oui| |Non|"
J'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, mais ça ne marche pas :'( toujours ce fichu message...... Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Je vous en supplie, aidez moi, hier j'étais tellement heureuse, puis d'un coup ça n'a plus fonctionné :(
J'ai bien sûr aussi installé et désinstallé le ID Changer plusieurs fois, mais toujours rien à faire..
S'il vous plaît aidez moi!
EDIT:
PROBLEME RESOLU!!!!
Trop contente ! Pour ceux qui ont le même problème, il suffit de désactiver votre antivirus !!!