Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Heu... quand je le lance il y a maquer 'Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.'
bon alors jfais comment?
Il faut appuyer sur f11 pas f12 xDj'ai un problemee sa crash quelque miutes apres metre connecté meme si je fait pas f12
---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------
et j'ai mi 1000 parce que 500 sa marche pas et maintenant sa crash
---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------
c'est bon j'ai compri le probleme
---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------
maintenant j'ai ce probleme aaaa
dsl pour double poste mais j'ai mal compris : as tu lancé en admin ??j'ai un problemee sa crash quelque miutes apres metre connecté meme si je fait pas f12
---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------
et j'ai mi 1000 parce que 500 sa marche pas et maintenant sa crash
---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------
c'est bon j'ai compri le probleme
---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------
maintenant j'ai ce probleme aaaa