[TUTO] Comment lancer zYan Public Hack 1.3 AVEC bypass (en ANGLAIS)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
------------------------------------
Avec NEW MAJ du S4L_Public_Hack
(21/09/2011)
------------------------------------

:war3: BONJOUR / BONSOIR :war3:

-*-----------

COMMENCEMENT :

Après avoir lu/relu les mêmes messages parlant d'échec(s) au lancement du cheat "zYan Public Hack", je me lance à son ... secours ... Euh ... tutoriel*.

J'espère aider ces personnes débutantes/avancées dans le domaine de cheat.

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez ces fichiers avant de lire mon tutoriel :

NEW MAJ du S4L_Public_Hack (21/09/2011)

[Un fichier particulier OU tous les fichiers tout en bas]


-*-----------

Comment mettre correctement le BYPASS
(pour autres cheats... ) (en image)

fichierrar001.png
fichierrar002.png
fichierrar003.png
fichierrar004.png
fichierrar005.png
-*-----------

LANCEMENT :

1)-LANCEZ S4_Launcher.exe (bypass-cheat) en ADMIN, pour cela faites [CLIC (droit)] et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

71352630.png


2)-(Quelques secondes plus tard... Une page WEB de "zYan Developement" apparaît... [Elle annonce que le cheat est bien lancé].

004lx.png


(Quittez cette page, si vous voulez mais elle n'a pas d'influence sur le cheat)


S4 League se lance avec "ZYAN DEVELOPMENT", en haut à droite de l'écran.

005ky.png


3)-Connectez vous (avec un reroll pour être sûr que vous ne risquez rien)...

4)-La bouton
img_3843.jpg
ou
pc-0-keypad.png
permet d'afficher le cheat et les touches [<-] et [->] permettent de choisir ("ON" ou "OFF")/(1-3) selon le type de cheat.


-*-----------

UN PROBLèME ? :fou:
Ces questions/réponses vous seront utiles...

(Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, pour éviter un problème d'affichage ou autre)


• Où mettre ces fichiers ? :fou:
◘=> Dans le dossier d'installation, souvent par le chemin : C:\Program Files\alaplaya\S4League

• Comment y accéder ? :fou:
◘=> FAITES CLIC (droit) de la souris sur l'icône de S4 (normal, sans cheat), puis "Ouvrir l'emplacement du fichier", qui vous indiquera le dossier d'installation de S4 League, et SURTOUT N'Y TOUCHEZ RIEN !

• Incorect param ? :fou:
◘=> (...en attente de confirmation...)

• La touche INSER n'affiche rien ? Même avec "ZYAN DEVELOPMENT", en haut à droite de l'écran ? :fou:
◘=> Faut mettre à jour les fichiers de zYan, après chaque MAJ de S4. Donc attendez que cette MAJ apparaisse dans la Section Cheat ou vous pourrez trouver vous même.
En ce moment, zYan 1.3.2


[J'ajouterai des questions utiles à tous à la suite... :arf:]



Les images 100% sont réalisées par mon Brain.exe, la bouton ImpEcr. (Screen), ma souris, mon PC portable & Paint.exe.
Source : eli*******s [Instructions, Liens]


:war3: BONJOUR / BONSOIR :war3:

-*-----------

COMMENCEMENT :

Après avoir lu/relu les mêmes messages parlant d'échec(s) au lancement du cheat "zYan Public Hack 1.3", je me lance à son secours ... Euh ... tutoriel*.

J'espère aider ces personnes débutantes/avancées dans le domaine de cheat.

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez ces fichiers avant de lire mon tutoriel :

  • zYan_Launcher.exe
  • zYan_S4L.dll
  • S4_Launcher.exe
  • XtrapBypass.dll
  • HID.dll

-*-----------

UN PROBLèME ? :fou: Ces questions/réponses vous seront utiles...

(Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, pour éviter un problème d'affichage ou autre)

• Où mettre ces fichiers ? :fou:

=> Dans le dossier d'installation, souvent par le chemin : C:\Program Files\alaplaya\S4League

• Comment créer les raccourcis de S4_Launcher.exe et de zYan_Launcher sur le bureau (pour plus d'accés) ? :fou:

=> Clique droit de la souris sur le fichier S4_Launcher.exe (par exemple), et "ENVOYER VERS ->"/"BUREAU (CRéER UN RACCOURCI)" ; faites de même avec zYan_Launcher.

[J'ajouterai des questions utiles à tous à la suite... :arf:]

-*-----------

LANCEMENT :


1)- LANCEZ "zYan_Launcher.exe" en Admin, pour cela faites [CLIC (droit)] sur "zYan_Launcher" et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


2)- CLIQUEZ sur [START].

001ah.png



3)- Quand vous voyez apparaître "Waiting for S4Client.exe" dans la fenêtre noire, de "zYan_Launcher.exe", /!\ CLIQUEZ sur la croix [x] AVANT LE STEP 10 /!\.

002rn.png



4)- Puis LANCEZ "S4_Launcher", le bypass, en Admin'.

003iwl.png


5)- Si tout ce passe bien, vous avez 2 fenêtres noires, nommées "zYan_Launcher.exe - Raccourci" et "S4_Launcher.exe - Raccourci".


Puis au bout de quelques secondes, ces fenêtres disparaissent. Et une page WEB de zYan Development, apparaît, QUITTEZ la.
S4 League se lance, que cette page WEB est fermée ou non...

004lx.png



Si vous voyez "ZYAN DEVELOPMENT", en haut à droite de l'écran, ce que le cheat marchera. La bouton [INSERT] ou [0 INSER] ou [INS] vous le prouvera.

005ky.png


-*-----------
Je suis preneur de conseils... :noel:




-*-----------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :snifcpomoi: :thumbsup1:
-*-----------



---
Source des liens : Cheat Gam3
---

J'ai ajouté [le cheat+bypass ENG] OU [bypass ENG], au cas où.
 
Last edited:

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
quand on lance s4 avec launcher ou s4 normale sa met sois incorect param sois Xpave etc... incorect
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
ou est ce ke on a le bypass plz??

Si t'a téléchargé "S4L Public Hack 1.3.1", bypass = S4_Launcher.exe... =D

Sinon à DL, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Bonjours, j'ai un problème avec le "Bypass" puisque quand je lance le launcher.exe il me dit que jai pas MSVCR100.dll.
Pouvez-vous m'aider ?
Edit : probleme resolu merci quand même
Mais j'ai un autre problème de "DynamicStringTable error" et après plein de message j'ai le crash reporter quelqu'un aurait une solution ?

T'a Windows ... ?
Si c'est Windows XP, faut attendre une MAJ... L'éditeur le répare... ^^'
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441

DeaaDStyle

Membre
Feb 22, 2011
17
0
421
Je ne comprend J'ai bien mis le Bypass dans le dossier S4 league ensuite je fait quoi tu pourrais pas mettre un tuto sur comment mettre le Bypass stp :OOO
Sa serai simpas Merci :)
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441

Akagod

Membre
Sep 2, 2011
57
0
306
27
Hum.. J'ai désinstaller et réinstaller S4.. Et pourtant toujours le même probléme : Incorrect Param. é.è Qui est surement dû au Bypass puisque ce probléme s'affiche seulement quand je l'ouvre. Pas de solutions à ce Probléme ? T.T
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Hum.. J'ai désinstaller et réinstaller S4.. Et pourtant toujours le même probléme : Incorrect Param. é.è Qui est surement dû au Bypass puisque ce probléme s'affiche seulement quand je l'ouvre. Pas de solutions à ce Probléme ? T.T

1). T'as quoi comme bios ? (windows xp ...?)
Si c'est Windows XP, y'a un prob' de compatibilité pour XP... donc zYan ne marchera pas sur XP. (avec win vista/7 FAUT LANCER EN ADMIN')
2). Sinon mets ces fichiers (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), fais COPIER/COLLER et puis REMPLACE les anciens... ^^'
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dernière solution... (si y'a pas quelqu'1 d'autre n'a pas d'autre?)
 

BimBamBoum

Membre
Sep 2, 2011
40
0
311
34
Coucou ^-^

Pour ma part j'ai suivi à la lettre près tes explications ( d'ailleurs très bien rédigées, beau boulot ;) ) et j'ai le même problème que beaucoup ont: que ça soit en appuyant sur "inser" (aussi bien celui au dessus d'entrée que celui de 0) ou F11, aucune fenêtre de cheat s'ouvre en jeu >,<"

J'ai pourtant bien mis dans le dossier de S4 tous les fichiers contenus dans le ddl que tu as mis à disposition, j'ai installé MVC++ 2010 ainsi que DirectX et je tourne bien sur un Vista x86. Le problème doit pas être énorme, puisque le jeu se lance sans soucis, avec le joli "zYan Dev" en haut à droite de l'écran.

Une petite idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance ! =)
 
Status
Not open for further replies.