[TUTO] Comment lancer zYan Public Hack 1.3 AVEC bypass (en ANGLAIS)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Coucou ^-^

Pour ma part j'ai suivi à la lettre près tes explications ( d'ailleurs très bien rédigées, beau boulot ;) ) et j'ai le même problème que beaucoup ont: que ça soit en appuyant sur "inser" (aussi bien celui au dessus d'entrée que celui de 0) ou F11, aucune fenêtre de cheat s'ouvre en jeu >,<"

J'ai pourtant bien mis dans le dossier de S4 tous les fichiers contenus dans le ddl que tu as mis à disposition, j'ai installé MVC++ 2010 ainsi que DirectX et je tourne bien sur un Vista x86. Le problème doit pas être énorme, puisque le jeu se lance sans soucis, avec le joli "zYan Dev" en haut à droite de l'écran.

Une petite idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance ! =)

çA m'est arrivé une fois... ;)

Vérifie si t'as bien zYan Cheat 1.3.2 (après la MAJ du 21/09/2011 de S4, zYan aussi s'est MAJ...)

C'est pour ça, j'pense... =D

Bonne chance !

PS: MERCI ! :noel:

BimBamBoum

Membre
Sep 2, 2011
40
0
311
34
Je n'ai pas vu de 1.3.2 hier, il est vrai que j'aurai du me douter qu'après la MAJ du jeu, le cheat lui-même aurait été MAJ >,< Désolé pour le dérangement, j'imagine qu'effectivement le problème sera réglé avec cette nouvelle version.

Encore une fois merci, et continue comme ça ;)

Last edited:

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Déranger ? Au contraire, ça me fais plaisir que mon p'tit tuto s'avère utile pour ceux qui ont rencontré des prob'... =D

D'rien ! Si t'as un prob' pour lancer zYan ou des renseignements, demande ici ! =D

Et ça marche ? =o (1.3.2...)

BimBamBoum

Membre
Sep 2, 2011
40
0
311
34
Coucou ! Eh eh, ça fonctionne très bien ! =D C'était effectivement le problème lié à la version du hack. Encore une fois, je te remercie ;)

malkor

Membre
Sep 23, 2011
6
0
301
Salut , désolez de te déranger mais je recontre un petit problèmes j'ai dl tout les fichier quand je lance le by pass il y a bien le logo zYan en haut a droite quand j'appui sur insert le cheat s'affiche et je peux cocher les option et tout mais le probleme c'est que dés que je me connecte a mon compte le la fenetre deviens toute noire et pas moyen d'y changer quoique ce sois , tu n'aurais pas une idée de comment reglez mon probleme ? ^^ merci d'avance

Edit: je réinstallez s4 pour voir si ça règle le probleme je te tient au courant ^^

Last edited:

Baksoub

Nouveau membre
Jun 18, 2011
3
0
421
Salut, moi j'ai lancer tous ce que tu m'as dit et quand j'appuye sur inser il n'y rien qui apparait et pourtant j'ai le logo zyan developement ainsi que la page qui apparait sur google chrome au démarrage ... et aucun probleme n'est signalé

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Salut , désolez de te déranger mais je recontre un petit problèmes j'ai dl tout les fichier quand je lance le by pass il y a bien le logo zYan en haut a droite quand j'appui sur insert le cheat s'affiche et je peux cocher les option et tout mais le probleme c'est que dés que je me connecte a mon compte le la fenetre deviens toute noire et pas moyen d'y changer quoique ce sois , tu n'aurais pas une idée de comment reglez mon probleme ? ^^ merci d'avance

Edit: je réinstallez s4 pour voir si ça règle le probleme je te tient au courant ^^

Essayes d'activer le cheat (INSERT), après la connexion dans lobby/rooms/pendant la partie... ;)

Salut, moi j'ai lancer tous ce que tu m'as dit et quand j'appuye sur inser il n'y rien qui apparait et pourtant j'ai le logo zyan developement ainsi que la page qui apparait sur google chrome au démarrage ... et aucun probleme n'est signalé

Est-ce que t'as téléchargé les nouveaux fichiers ? :fou: (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Normalement, c'est ça le problème... ;)

Last edited:

olivierd07

Membre Banni
Jul 4, 2011
69
0
431
moi j'en pense ca de zyan devlopement
¨¨_|\______________,,____
¨¨// `--------------------=| --------> [Bang!]
¨//__== _______________l
¨¨//.---.( ( )
¨// © //
//___//
et de justine biber le fils de pute
¨¨// `--------------------=| --------> [Bang!]Justin
¨//__== _______________l
¨¨//.---.( ( )
¨// © //
//___//

venneve

Membre
Oct 28, 2011
12
0
301
38
Salut qsdqsd qsd,
Besoin d'aide je suis a chaque fois obligé de débranché le clavier de mon ordi fixe pour mon ordi portable parce que la touche inser y'en a pas ...
Enfin je sais pas si Le mot "ins" = inser.
Le truc c'est que le cette fonction ins se trouve sur imp ecran :/ mon pc est un hp c un ordi 10 pouces. tu peu m'aidé ?
Merci ;)

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Sa marche

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

moi j'en pense ca de zyan devlopement
¨¨// `--------------------=| --------> [Bang!]
¨//__== _______________l
¨¨//.---.( ( )
¨// © //
//___//
et de justine biber le fils de pute
¨¨// `--------------------=| --------> [Bang!]Justin
¨//__== _______________l
¨¨//.---.( ( )
¨// © //
//___//

Mdr justine bieber a rien fait mais c'est bien un ....

Status
Not open for further replies.