[TUTO] Jouer sur S4 SEA.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Tout d'abord S4 SEA c'est quoi ?
S4 SEA c'est, en gros, la version thaïlandaise du jeu. Il est sorti très récemment et est en open beta.

~​



Pourquoi jouer sur S4 SEA ?

Pour plusieurs raisons.
La première: Ils n'ont pas le jeu tel qu'on le connait, leur client est différent. Ils n'ont que quelques armes et quelques maps, ils n'ont pas de coupon shop, de card shop, de fumbi shop ... Bref, c'est une sorte de reboot d'S4.
Autre nouveautée, leurs chargeurs. En effet ils n'ont pas les balles illimitées comme nous, chaque arme se vide après un certain nombre de rechargements. Après on aime ou on aime pas, mais je trouve que ça corse un peu le jeu.
Enfin, la derniére raison: Il n'ont pas encore d'antihack, hormis celui intégré au client (qui nous donne des vilains HTD pas boww !!). Donc cela ouvre des possibilitées en matière de hack.

Et puis bon, ça change de jouer sur la version actuelle, la leur est presque mieux.

~​


Joueur a S4 SEA:

Alors là, pas trop de galère, c'est bien plus facile que pour la version corréenne, déjà l'inscription est tout ce qu'il y a de plus banal.


  • Inscription:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Premiére indication, votre adresse mail.

EDIT:
Petite info , si la fin de votre mail n'est pas dispo dans la liste, séléctionnez la dernière option (en thailandais) et rentrez l'adresse complète.

Selectionnez le dernier choix et entrez votre email complete.
Ensuite en ordre descendant:
Pseudo, Mot de passe, MDP², Prénom-Nom, Date de naissance, Captcha, Décochez la premiére case, cochez la seconde, appuyez sur le bouton.

Ensuite, cliquez sur le lien reçu par mail.


  • Téléchargement:
--

~​


Lancement du jeu:
Pour lancer le jeu, vous devez utiliser Internet Explorer, ou l'addon IE Tab de Firefox.
Ensuite connectez vous ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis, avec le plugin installé, cliquez sur Start Game.
Le patcher va alors démarrer et installer les mises a jour.

~​


Mettre le jeu en Francais
J'ai concocté un petit programme qui vous permettra de lancer le jeu sans passer par le site Internet.
Et en prime, il mettra le jeu en Francais ! \o/

Utilisation:
Lancez mon programme.
Lancez le jeu via le site.
Un icône se crée sur votre bureau, c'est bon.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, si ça en intéresse quelqu'uns.
A bon entendeur, salut ! o/
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ah, j'ai utilisé un gmail :noel:
Si vous n'en avez pas c'est rapide a créer :)
 

feryn

Membre actif
Jul 10, 2011
110
0
441
Ouah gg mec.
Ces chaud les chargeur limité.
je voie mal le mec en dm qui meurt pas pendant 10 min puis il a plus de munitions.
:)
 

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Je test ce soir mais pour crée des adresse e-mail,y'a que live.fr ou hotmail.fr >>

Regardez ... x)
capturerssy.jpg
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
va sur google cree un compte et la tu peux mettre gmail . moi je testerait plus tard surement mais sa veut dire que les cheat périme marche la bas go abuse la bas XD surtout multihit et hitrange MDR
 

[H]ot[C]offee

Membre Banni
Dec 2, 2011
376
0
316
oɴ тнe нell
Pour creer un Hotmail avec .fr/.com/.co.kr/.co.uk etc, bah c'est simple, lorsque vous etes sur la page d'inscription, en bas tout à droite, cliquer sur " Française", après selectionner la langue de votre choix pour avoir .com/.co.uk etc.
 

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
J'vais m'acheter des IS caps des le lvl 10 juste pour le fun ! ^^

Petite astuce pour comprendre mieux le Thaï : Grace aux fonctionnalités du web,faîtes traduire la page en Thaï,ça le fait automatiquement après .
Ce post devrait être en post-il c'est vraiment utile ! ^^
 
Last edited:

feryn

Membre actif
Jul 10, 2011
110
0
441
Status
Not open for further replies.