[Tuto] Les VPN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Oui oui faut télécharger leur programme puis tu pourra crée un compte gratuitement, si tu souhaite plus d'ip avec une meilleure bande passante faut payer.

proxpn_windows_install_005.png

Franchement, a quoi bon avoir un truc gratuit mais pas safe, et bridé.. :)
 

Dyp

Membre
Apr 8, 2012
7
0
306
29
Merci,pour les liens.
Simple question vue que je ne m'y connais pas trop. Tout les liens que tu ma passer sont potable? Enfin je veut dire si je peut avoir confiance en ces logiciels ? Pas de mots de passes de vue etc ?
 

rich3712

Membre
May 17, 2012
60
0
311
42
Pyongyang
Bonsoir,
Je ne souhaite en aucun cas venir étaler ma science comme un idiot mais plutot poser une question, ça peut permettre à certaines personnes de faire un choix ou pousser à se renseigner, veuillez s'il vous plait ne pas prendre mon message comme une remarque désobligeante.

Lorsque vous dites que un VPN nous rend entièrement anonyme et rend toutes nos actions intracables, je cite: "nul ne peut voir ce que vous faites", est-ce vraiment sûr ? D'après ce que je sais un VPN permet de transider sur un site anonymement comme dit sur ce poste mais garde aussi les logs de toutes les connections, ce qui ne rend pas les utilisateurs vraiment anonymes, de plus la pluparts des services VPN gratuits ( et payants ) sur le web ne garantissent pas une sécurité optimale dû à 'l'absence' de chiffrement , ne vaut-il pas mieux utiliser Tor
- qui, de mon point de vu est un très bon logiciel ( si bien configurer et combiner à d'autres utilitaires ) -

Il est quasiment impossible de remonter jusqu'à l'IP source, le programme est gratuit, fiable et d'un chiffrement beaucoup plus efficace qu'un VPN ( ceci-dit pas infallible ) ainsi que d'une simplicité d'utilisation surprenante, après il faut se dire que l'on est jamais vraiment anonyme sur Internet, c'est ce que j'en pense en tout cas :mdr1:
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
On est jamais vraiment anonyme sur internet, c'est sûr.
Tor, c'est différent. Tor est lent, Tor est compliqué, Tor est indiscret. La personne qui est au bout du noeud peut tout te sniffer : mails, mot de passes, identifiants.. :(
 

rich3712

Membre
May 17, 2012
60
0
311
42
Pyongyang
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, avec un VPN on peut aussi tout sniffer, le problème s'applique à l'un et à l'autre, tout est relatif, Tor bien configuré peut limiter ce genre de risque et les connexions de Tor sont d'ailleurs bien mieux cryptés qu'un VPN. Bon après au sujet de sa lenteur on peut pas le nier ahah.

Ca serait inutile de répèter ce qui a déjà été dit des milliers de fois au sujet de Tor, voila un 'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!' assez intéréssant, particulièrement les commentaires.
Tout ça pour revenir à, que ce soit l'un ou l'autre un anonymat complet n'est jamais garantie :)
 

lomix

Membre
May 31, 2012
44
0
306
55
91
Bonjour , Je suis banni Ip d'un jeux ( dofus :P) et j'aimerais bien savoir si il y avait un vpn Gratuit utilisable une foix ou plusieurs foix ( pas d'importance ;p ) Pour me debannir . Merci :)
 

enzo987654

Membre
Dec 4, 2011
20
0
306
35
Comment je fait j'ai plus de sout et combat armes a banni ip
S'il vous plait checher avec moi un logiciels pour enlever banni ip merci d'avance

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

S.V.P je cherche un anti banni ip mais j'aimerai bien utiler se logiciel mais il est payant
 

xx-power

Membre
Jul 5, 2012
24
0
301
28
perso j'utilise frozen way qui dispose d'une version gratuite illimité dans le temps mais pas dans la vitesse et une version payante.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Pour ceux que ça intéresse, promotion en septembre chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :

- 1 mois passe de 11.85$ à 9.99$ (13% d'économie)
- 6 mois passe de 49.99$ à 39.99$ (20% d'économie)
- 12 mois passent de 78.66$ à 59.99$ (24% d'économie)

Souvenez-vous aussi que la valeur de l'euro est supérieur à celle du dollar, par exemple pour l'offre 12 mois vous ne payerez pas 59.99€ mais environ 46.30€

Ce n'est pas encore le cas, mais la promotion sera valable sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Pour ceux que ça intéresse, promotion en septembre chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :

- 1 mois passe de 11.85$ à 9.99$ (13% d'économie)
- 6 mois passe de 49.99$ à 39.99$ (20% d'économie)
- 12 mois passent de 78.66$ à 59.99$ (24% d'économie)

Souvenez-vous aussi que la valeur de l'euro est supérieur à celle du dollar, par exemple pour l'offre 12 mois vous ne payerez pas 59.99€ mais environ 46.30€

Ce n'est pas encore le cas, mais la promotion sera valable sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.



Merci du tuyau ;)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
-> Myriades nvpn ainsi que versavpn ou vpnfactory

Et sinon je suis pas d'accord Hide My Ass n'est pas anonyme mais contrôlé et fait par le FBI donc à surtout pas acheter c'est de la connerie tout ça ...
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

XtaZiiy

Membre
Mar 20, 2011
18
0
426
Perso j'utilise Freedom-ip.com .

- Français

- Gratuit et illimité

- 4 Serveurs Hollandais, 3 Irelandais, 1 Français et 1 US.

Il y a le choix :) qui plus est je n'ai presque aucunes perte de débit avec celui là contrairement à d'autre que j'ai pu tester.

Seul bémol c'est que c'est sur inscription et que le captcha bug très souvent pour s'inscrire :/
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
J'aurai une question serai t'il possible qu'une personne puisse me down ma connection malgrer un vpn actifs plus une ip dynamic ??? Urgent
 
Status
Not open for further replies.