Oui oui faut télécharger leur programme puis tu pourra crée un compte gratuitement, si tu souhaite plus d'ip avec une meilleure bande passante faut payer.
Franchement, a quoi bon avoir un truc gratuit mais pas safe, et bridé.. :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui oui faut télécharger leur programme puis tu pourra crée un compte gratuitement, si tu souhaite plus d'ip avec une meilleure bande passante faut payer.
Si je prend "IP port proxy, je pourrais à nouveau jouer à un MMO ? Mon ID sera changé ? Ou il faut que je paye ??
Pour ceux que ça intéresse, promotion en septembre chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
- 1 mois passe de 11.85$ à 9.99$ (13% d'économie)
- 6 mois passe de 49.99$ à 39.99$ (20% d'économie)
- 12 mois passent de 78.66$ à 59.99$ (24% d'économie)
Souvenez-vous aussi que la valeur de l'euro est supérieur à celle du dollar, par exemple pour l'offre 12 mois vous ne payerez pas 59.99€ mais environ 46.30€
Ce n'est pas encore le cas, mais la promotion sera valable sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
-> Myriades nvpn ainsi que versavpn ou vpnfactory
Et sinon je suis pas d'accord Hide My Ass n'est pas anonyme mais contrôlé et fait par le FBI donc à surtout pas acheter c'est de la connerie tout ça ...
J'aurai une question serai t'il possible qu'une personne puisse me down ma connection malgrer un vpn actifs plus une ip dynamic ??? Urgent
Un VPN ne te protège pas des DDOSSi la personne a ton IP finale (dynamique + VPN), je ne pense pas non.