[Tuto] Les VPN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Administrateur
Marchand
28 Avr. 2010
22,963
435
1,699
Valhalla
Cela dit, ça m'étonnerait que quelqu'un s'occupe à te DDOS 24/7, tu aurais pas un problème de box ?
non du tout j'ai reçu des vrai ddos après pourquoi je sais pas mais bon :/
Bah finalement deux ans après, je retire ce que j'ai dis.
Il y a toujours un mec qui a le temps de faire ca :hap:.

• Réagir
Réactions: • CrG •

Faronqo

Membre
12 Déc. 2018
11
0
2
20
Bonsoir je voulais savoir esque y a un vpn qui vends une adresse ip fixe , mon travail demande de voyager beaucoup , et je rencontre le problem de l'ip toujours, a chaque fois je dois reverfier les emails....
Je voulais savoir si je peux acheter une adresse ip fixe sur un vpn et de l'utiliser a chaque fois

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Administrateur
Marchand
28 Avr. 2010
22,963
435
1,699
Valhalla
Bonsoir je voulais savoir esque y a un vpn qui vends une adresse ip fixe , mon travail demande de voyager beaucoup , et je rencontre le problem de l'ip toujours, a chaque fois je dois reverfier les emails....
Je voulais savoir si je peux acheter une adresse ip fixe sur un vpn et de l'utiliser a chaque fois
Je suppose qu'il y a des solutions pro pour faire cela mais c'est surement hors de prix sans raison.
Tu peux louer un serveur qui aura une IP Fixe et y installer OpenVPN / Wireguard / IPSec ou tout autre type de logiciel te permettant de faire un tunnel.
Tu auras ainsi un VPN qui t'appartient avec une IP Fixe.

• Réagir
Réactions: Faronqo

R3muru

Membre
17 Août 2019
12
1
2
27
D'expérience, HMA! est un des VPN que j'ai le plus utilisé et dont j'ai été le plus satisfait (et faut avouer qu'il y a toujours des offres pour l'avoir à prix honnête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses