Un VPN ne te protège pas des DDOS
Evaelis comment me proteger :'(
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Un VPN ne te protège pas des DDOS
Cela dit, ça m'étonnerait que quelqu'un s'occupe à te DDOS 24/7, tu aurais pas un problème de box ?Evaelis comment me proteger :'(
Cela dit, ça m'étonnerait que quelqu'un s'occupe à te DDOS 24/7, tu aurais pas un problème de box ?
non du tout j'ai reçu des vrai ddos après pourquoi je sais pas mais bon :/
Sauf que le VPN renvoie les données envoyées sur toi ...Ben Eva, si la personne a l'IP après qu'elle soit passée sur un VPN, son DDOS touchera le serveur du VPN pas toi
Sauf que le VPN renvoie les données envoyées sur toi ...
Et 1 Gbps ça suffit large
C'est la que yusei découvrit qu'il n'était pas éligible
Cela dit, ça m'étonnerait que quelqu'un s'occupe à te DDOS 24/7, tu aurais pas un problème de box ?
Bah finalement deux ans après, je retire ce que j'ai dis.non du tout j'ai reçu des vrai ddos après pourquoi je sais pas mais bon :/
Tu vois quand je te dit qu'il y en a ils ont que ça a foutre xDBah finalement deux ans après, je retire ce que j'ai dis.
Il y a toujours un mec qui a le temps de faire ca .
Je suppose qu'il y a des solutions pro pour faire cela mais c'est surement hors de prix sans raison.Bonsoir je voulais savoir esque y a un vpn qui vends une adresse ip fixe , mon travail demande de voyager beaucoup , et je rencontre le problem de l'ip toujours, a chaque fois je dois reverfier les emails....
Je voulais savoir si je peux acheter une adresse ip fixe sur un vpn et de l'utiliser a chaque fois