TERMINE Tuto PDF gratuit fabriquer son Pass PTT T10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Merci !
Mais j'aurai besoin que quelqu'un vérifie si y'a pas de powershell cahcé, on sait jamais
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Simple question , si c'est notre boîte aux lettres individuelle , on est censé avoir la clé non? Alors pourquoi on a besoin du pass?
 

calydon

Membre
Jan 2, 2017
18
0
1
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Tu te revendiques être th3mous. Prouve le :D
Après, vers la fin, y'a :
"II. Comment obtenir vos pass?
III. Sources"

Wow :mdr1:

Très bien expliqué <3
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Tu te revendiques être th3mous. Prouve le :D
Après, vers la fin, y'a :
"II. Comment obtenir vos pass?
III. Sources"

Wow :mdr1:

Très bien expliqué <3

Quand je lis auteur + ebook ça sous entend l'auteur de l'ebook donc qu'il la tapé ou ce que tu veux.
D'ailleurs ça me paraît logique mais il n'a pas inventé le feu, donc qu'il inclus les sources de sont travail est normal.

Pourquoi a t il besoin de te le prouvé ? A part si tu est th3mous dans ce cas dis le( et compte porter plaintes contre lui pour x raison si par exemple atteinte au droit d'autres blabla) on va présumer qu'il l'est.

Puis je ne l'est pas lis mais j'ai un eBook qui est peut-être plus complet ( en anglais c'est assez bien rédigé pour les canons "USA" et "Européen" après ce n'est pas axé que sur la boite au lettre :hap: mais bln il y a tout ce qu'il faut pour commencer )
 

calydon

Membre
Jan 2, 2017
18
0
1
Quand je lis auteur + ebook ça sous entend l'auteur de l'ebook donc qu'il la tapé ou ce que tu veux.
D'ailleurs ça me paraît logique mais il n'a pas inventé le feu, donc qu'il inclus les sources de sont travail est normal.

Pourquoi a t il besoin de te le prouvé ? A part si tu est th3mous dans ce cas dis le( et compte porter plaintes contre lui pour x raison si par exemple atteinte au droit d'autres blabla) on va présumer qu'il l'est.
Merci pour ton message mais en fait il parle d'un autre ebook, qui n'a rien à voir avec mon tuto. Je ne suis pas th3mous (je n'ai jamais dis ou sous-entendu ça) et mon tuto est écrit avec mes petites phrases de ma composition et mes photos personnelles.

C'est de la science fiction un peu en fait ici ;)
Ca donne envie de partager un peu ce qu'on sait :)
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Merci pour ton message mais en fait il parle d'un autre ebook, qui n'a rien à voir avec mon tuto. Je ne suis pas th3mous (je n'ai jamais dis ou sous-entendu ça) et mon tuto est écrit avec mes petites phrases de ma composition et mes photos personnelles.

C'est de la science fiction un peu en fait ici ;)
Ca donne envie de partager un peu ce qu'on sait :)

Ok, comme je l'ai dis je n'avais pas lu ton ebook ...

Comme tu dis :hap:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

calydon

Membre
Jan 2, 2017
18
0
1
Devant le manque d'intérêt flagrant : aucun retour sur 55 téléchargements, à part un intervenant qui parle d'un ebook et d'une personne qui n'ont rien à voir avec moi... j'en conclus que mon petit tuto est mauvais, donc je le retire :-)
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Devant le manque d'intérêt flagrant : aucun retour sur 55 téléchargements, à part un intervenant (encore alcoolisé du 31 ?) qui parle d'un ebook qui n'a rien à voir avec le mien... j'en conclus que mon petit tuto est mauvais, donc je le retire :-)

Il est pas mauvais, mais il manque par exemple poyr être complet un lien (que tu recommanderait) pour acheter la lime... Des petites choses comme ça et pourquoi pas, un petit tuto image où tu montre comment tu lime la clé (d'ailleurs ou l'acheter (oui tu dis ebay mais ils sont faibles :') bon ça revient a la première remarque..) approfondir ce qui est écrit aussi.

Et le compteur n'est pas exacte 55dl != 55 personnes :D genre 1 personne = 8 (grâce a un gestionnaire de téléchargement ou même les échecs de connexion et cie donc seul l'admin sais exactement combien de personne l'ont télécharger).


Puis c'est assez rapide comme conclusion, tu le poste hier vers 17h ne croit pas que tout ceux qui l'ont télécharger ont la priorité de mettre un feed juste après. Puis il y a les leecheurs :hap:

Donc bon au final c'est plutôt bien rédigé les images et avec 2 neurones sont suffisant pour comprendre comment faire même sans être assisté par l'auteur. Il y a aussi la chaîne youtube que tu conseil (je ne l'ai pas consulter) mais comprendre le fonctionnement d'une serrure c'est pas bien compliqué ;)
 
Last edited:

calydon

Membre
Jan 2, 2017
18
0
1
Ha c'est gentil pour ton retour, merci d'avoir pris le temps. Après c'est mon premier post, inscrit depuis hier... j'en attendais peut-être trop...

Je vais réfléchir à tes remarques constructives pour une éventuelle V2...
 
May 28, 2012
534
63
944
Salut, j’aurais aimé jeter un œil sur ton ebook :'(

Si tu souhaite toujours le partager, viens en MP :)
 

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
Ta fais une faute d'orthographe sur le mot de pass et comme CrG j'ai un meilleur ebook mieux expliquer mais le tien est propre et simple. N'hésite pas à rajouté une ligne pour dire d'aller dans des "Clé Minutes" pour essayé et juste en donnant les chiffres
 
May 28, 2012
534
63
944
Petit retour :
Bon j'ai testé effectivement c'est pas compliqué à faire même si personnellement je n'ai aucune serrure de ce type. Ce n'est plus trop répandu.
Par contre faut faire gaffe à ne pas limer trop bas :')
 

calydon

Membre
Jan 2, 2017
18
0
1
Merci pour ton retour :) effectivement faut pas aller trop bas... Sinon on retrouve quand même cette serrure sur 100% des boites aux lettres normalisées individuelles (de maison) et le pass T10 ouvre aussi tous les halls d'immeubles qui ont encore une clé au niveau de l'interphone (malgré Vigik il en reste encore pas mal dans l'ancien).

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Allez je me lance avec une V2 enrichie !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.